FLEUR D HEAVEN

33 AVENUE LOUIS PASTEUR, 92220 BAGNEUX
SIREN: 789549094 SIRET: 78954909400017 Téléphone: +33 6 17 64 86 90
Autres activités de service

Avis FLEUR D HEAVEN

Quelle est l'adresse de l'entreprise FLEUR D HEAVEN ?

Que voulez-vous savoir sur FLEUR D HEAVEN ?

Siham ️
Date de l'expérience: 2019-05-04

accueil parfait souriante la propreté au top ça sent bon et l'epilation au fil top je suis vraiment ravi j'etais raté ailleur mais avec elle j'etais bien conseiller et elle ma rendu mes sourcil au top foncé les yeux fermé️️️

Thibaud

Vraiment ravi que vous avez été satisfaite Est-ce que le personnel est sympathique? Est-ce qu'il offre des services de qualité?

Date de l'expérience: 2023-07-23

Institut de beauté numéro 1 de Bagneux

Lydia

Est-ce qu'ils sont des personnes accueillantes et le cadre est agréable et propre?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que c’est exactement se qui se passe chez eux au top

Alfred

Peux tu me dans ce cas pour quel service je peux les solliciter ? Est il possible de les retrouver sur internet ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de FLEUR D HEAVEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en FLEUR D HEAVEN?

Peut-être que quelqu'un sait si FLEUR D HEAVEN s'occupe également des employés et leur donne plan d'epargne en tant que LA PASSION DU BON PAIN?

FLEUR D HEAVEN a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? FLEUR D HEAVEN ou BASIC BEAUTY?

Est-il vrai que FLEUR D HEAVEN s'occupe de l'épilation?

Bonjour, savez-vous que FLEUR D HEAVEN recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Si vous avez travaillé chez FLEUR D HEAVEN, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société FLEUR D HEAVEN de paiement?

FLEUR D HEAVEN Questions fréquentes