FLORENDI

55 BOULEVARD JULES VERGER, 35800 DINARD
SIREN: 905620316
L’expérience de l’utilisateur avec FLORENDI n’est pas vérifiée

Avis FLORENDI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FLORENDI.

FLORENDI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FLORENDI ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de FLORENDI et combien de personnes en FUAB?

FLORENDI produit des engrais pour fleurs ou autres?

Cela m'intéresse beaucoup ,est-ce que FUAB, comme FLORENDI, ne produit que des engrais?

Comment FLORENDI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2500 €?

Y a-t-il une rotation du personnel dans FLORENDI en raison de la maladie?

J'ai besoin de vos opinions sur FLORENDI de Dinard. Le travail dans cette entreprise répond-il à vos attentes? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire?

Quel sont les horaires de travail posté dans FLORENDI en tant que juriste? Ou peut-être qu'il n'y a pas des roulements, c'est aussi bien, même si j'aime travailler la nuit. Aujourd'hui c'est fréquent, je m'y suis habitué. Je parle de Dinard.

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de FLORENDI et peut recommander?

FLORENDI paie-t-elle toujours à temps?

FLORENDI recrute récemment pour des postes :

Compte Clé, Chef de Secteur

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur FLORENDI , votre commentaire compte!

Ils recrutent à nouveau dans FLORENDI. Toujours à la recherche de Chef.

Assistant De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de FLORENDI.