FOCALIS

Châtenoy-le-Royal

Avis FOCALIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FOCALIS ?

Que voulez-vous savoir sur FOCALIS ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de FOCALIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, FOCALIS ou TSA (TSA ELEC), fournit des services plus de qualité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de FOCALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LE ROYAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans FOCALIS?

FOCALIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FOCALIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?FOCALIS ou CAP ELECTRIQUE?

marion

Êtes-vous contentes du paiement dans FOCALIS?

lucie

Je doute que l'argent dans FOCALIS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Châtenoy-le-Royal

marion

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui est située à Châtenoy-le-Royal. Pourriez-vous me les donner?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise FOCALIS il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

FOCALIS Questions fréquentes