FOOT 4 ALL

Sport et loisirs
Évaluation 3.3/5

Avis FOOT 4 ALL

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FOOT 4 ALL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FOOT 4 ALL ?

starlettefan33@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-12

GROS ARNAQUEUR RIEN REÇU DEPUIS AOÛT 2022 ET LE SITE N'EST PLUS DISPONIBLE NE PAS ACHETÉ LA-BAS

Je veux savoir quand est ce que je reçois mes tee shirt

Sylvia

Est-ce que l'entreprise est encore en activité? Est-ce que depuis vous les avez relancé?

Date de l'expérience: 2023-01-25

très bien rien a dire

Jeanne

tu y joues au foot ? le lieu est bien entretenu ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Grosse (supprimé par l'administrateur) pas de colis encaissement rapide numero de téléphone non valide. Aucune réponse mail

Totalement vrai !!! Site a évité des gros (supprimé par l'administrateur) !!!

Johnny

Vous avez payé combien exactement ? Je suis vraiment désolé pour vous ?

Moi aussi c'est des arnaqueurs le téléphone indiqué appartient un vieux couple parisien, d'après avoir réponse ils m'ont dit que ça faisait 5mois qu'ils subit les appels et ils ont déjà porté plainte.....mais malheureusement ça continue

Johnny

peut-etre le numéro n'est pas correctement écrit sur internet ? mais ca ne veut pas dire que c'est intentionnel, vous leur avez envoyé un e-mail par exemple ?

Car j'ai vécu la même chose

Johnny

Est-ce que vous pourriez partager votre expérience avec nous? pensez-vous que c'est une entreprise fiable et recommandable?

Marwan
Date de l'expérience: 2022-08-20

Trop cool arrive vite

Site (supprimé par l'administrateur) numéro de téléphone d'une personne âgé qui n'a rien a voir avec le site et qui est fatigué de tous les apl pour non réception de colis qu'il reçoit

Quelle est la stratégie de communication de crise utilisée par FOOT 4 ALL en cas de licenciement massif à Poincy ?

Comment FOOT 4 ALL s'assure-t-elle que les mesures prises sont en ligne avec ses objectifs à long terme à Poincy ?

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de communication avec le personnel de FOOT 4 ALL, et si oui, comment ont-ils été résolus ?

FOOT 4 ALL Questions fréquentes