DOMICIL ADOS

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis DOMICIL ADOS

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DOMICIL ADOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMICIL ADOS ?

Intervenante
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Deux lieux de vie qui tendent à préserver un climat convivial et familial pour les enfants et adolescents.

Deborah

Est-ce que le cadre est agréable et sécurisant pour les enfants?

Intervenante Lva
Date de l'expérience: 2024-01-27

Oui souvent les enfants qui arrivent au lieu de vie troive un cadre sécurisant qui leur permet de d'apaiser. Vous avez aussi qq photos sur le site internet du lieu de vie.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CTRE DE L ENFANCE HENRI FREVILLE que dans DOMICIL ADOS?

Près de DOMICIL ADOS est LA COIFFURE DE CHARLOTTE. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AIGU PEINTURE et DOMICIL ADOS. Quelle est plus grand?

Quelle est la situation en DOMICIL ADOS pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Aimeriez-vous travailler chez nous? N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XMTF

Si vous recherchez un emploi, mon entreprise envisage d'embaucher quelqu'un pour le poste de monitrice-éducatrice

Ils disent qu'en MENUISERIE JOSSELIN, qui est à côté de DOMICIL ADOS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonsoir, travaillez-vous chez DOMICIL ADOS? Savez-vous que je peux choisir les dates du congé? Quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans DOMICIL'ADOS. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

L'entreprise DOMICIL ADOS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Éducatrice Spécialisée - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMICIL ADOS.

DOMICIL ADOS Questions fréquentes