LP CLASSIC AUTO

Les Lucs-sur-Boulogne
SIREN: 828592782 SIRET: 82859278200019
Automobile

Avis LP CLASSIC AUTO

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LP CLASSIC AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LP CLASSIC AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-04-15

sérieux

mathieu

Bonjour anonyme, je voudrais savoir si cette entreprise est sérieuse ou pas? Je ne sais pas de quoi tu parles maitenant? Merci beaucoup de ton retour rapide

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EVOLUTION CARROSSERIE est plus faible que dans LP CLASSIC AUTO?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EUROPE SNACKS et LP CLASSIC AUTO. Quelle est plus grand?

LP CLASSIC AUTO a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Est queLP CLASSIC AUTO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait MONSIEUR JEREMY TOULLIEUX?

Donnez-moi plus d'infos sur LP CLASSIC AUTO. Est-ce que les employés doivent être diplômés?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

michel

Savez-vous si l'adresse LP CLASSIC AUTO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

morgane

Oui, ce 9 LA SUERIE, 85170 LES LUCS SUR BOULOGNE est correcte. J'en suis sur.

michel

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Est-ce que LP CLASSIC AUTO offre les fruits gratuits pour ses employés?

Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez LP CLASSIC AUTO. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

LP CLASSIC AUTO Questions fréquentes