AIDE A DOMICILE

Saint-Hilaire-la-Palud
SIREN: 394506141 SIRET: 39450614100016 Téléphone: +33 2 38 62 94 94
Soins de santé

Avis AIDE A DOMICILE, Offres d'emploi

Comment choisir une aide à domicile ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE A DOMICILE ?

tom
Date de l'expérience: 2019-05-10

ADHAP est une agence de soins à domicile, chargée de fournir des services aux personnes âgées, handicapées, aux enfants, malades et nécessitant des soins à domicile. Les personnes qui travaillent ici seront responsables de fournir des soins appropriés à ces personnes lors d'activités différentes telles que la nourriture, l'hygiène, le bain, la surveillance des médicaments, le contrôle de l'alimentation, le changement de literie, les exercices, etc. au besoin. Cette société est à la recherche de professionnels des soins gériatriques et de la gérontologie, ayant de l'expérience dans le soin des personnes âgées et des enfants handicapés, leurs exigences sont la vérification de cette expérience.

L'entreprise SA LOGIS DU MARAIS POITEVIN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme AIDE A DOMICILE?

Est-il vrai que AIDE A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIDE A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 2200 €, dans AIDE A DOMICILE est la même chose?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AIDE A DOMICILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AIDE A DOMICILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ils écrivent que AIDE A DOMICILE offre remboursement transport. Je me demande si l'entreprise ASS ADMR COURCON l'offre également?

Est-il déjà arrivé que dans AIDE A DOMICILE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Nous sommes à la recherche des employés à Nantes.

AIDE A DOMICILE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie en Résidence (H/F) - temps plein - CDD, Auxiliaire de vie (AVS / ADVF / AMP/ AES / AS) secteur Nante..., Auxiliaire de vie en Résidence (H/F) - temps plein - CDD (10.5 €/heure)

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez ADHAP - La Nantaise d'Aide à Domicile? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Chez AIDE A DOMICILE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147FFYQAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées (H/F).

Êtes-vous de Gueugnon? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent / Agente À Domicile chez AIDE A DOMICILE.

AIDE A DOMICILE Questions fréquentes