FPRS

Denicé

Avis FPRS, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour FPRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FPRS ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-04-07

J?étais en CDD de 2 mois chez FPRS puis j?ai été prolongée 3 fois.. J?ai appris plus tard qu?il ne souhaitais pas me faire passer en CDI. Quelle perte de temps ! Bonne ambiance de travail tout de même.

Pros

L?ambiance entre personnel

Cons

Pas d?avantages en nature

ophélie

Bonne ambiance de travail et bonnes revues chez eux!

Rémi

Je confirme qu'il y a une bonne ambiance de travail

Est-il vrai que FPRS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que FPRS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les journées de travail sur le poste de Assistant Technique BTP H/F sont-elles bien chargées? L'ambiance de travail y est-elle agréable?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez FPRS? Il y a aussi mutuelle comme dans PREST SERVICES ENTRETIEN?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de FPRS ou de UNITED TELECOM ET TRAVAUX?

FPRS ou à proximité Centre Hospitalier Fondation Vallée, quelle entreprise est la plus large?

La personne qui s'occupant du recrutement, m'a tenu au courant du processus de recrutement de manière très polie et professionnelle et a répondu à toutes mes questions de manière exhaustive.2

michael

Je travaille actuellement en tant que chef d'équipe et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en FPRS correspond-il aux fonctions exercées?

tristan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3800, cela en vaut également la peine.

michael

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Cherchez-vous un emploi? Ne perdez pas de temps. Je recommande le service apec.

Je suis un assistant administratif, je peux être absent du bureau grâce au télétravail

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de FPRS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connaît bien FPRS? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour vos commentaires.

FPRS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec COVID-19?

FPRS recrute récemment pour des postes :

Assistant Achats H/F, CONDUCTEUR DE TRAVAUX (H/F), Assistant administratif et technique H/F

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur FPRS. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Nouveau recrutement dans FPRS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FPRS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombier!