FRANCES IMMOBILIER

1 RUE DES AUGUSTINS, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 419000146 Téléphone: +33 4 67 66 24 11

Avis FRANCES IMMOBILIER

Quel est le sens du mot immobilier ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCES IMMOBILIER ?

Jirop
Date de l'expérience: 2024-05-13

Une honte cette agence, un délai de réponse à chaque mails juste insensé, sans parler des appels, ils sont impossible à joindre, obligé d appeler 6 fois de suite pour enfin avoir quelqu'un. De plus un mr en visite incapable de nous éclairer sur l appartement qu il nous présente, ne sachant même pas la superficie des pièces. Enfin une fois le dossiers fait et envoyer (il y a tout de même une partie de nos vie dans ce dossier) l agence s'avance en nous disant que c est bon, l appart est à nous. Seulement il y a eu une semaine d attente après ça alors que nous étions censé recevoir les papiers le lendemain, nous n'avons plus eu aucune nouvelles de l'agence, aucun mails aucun appel, la faute à la propriétaire du bien qui se réveille une fois que son appartement va être louer pour finalement faire passer le dossier d'une amie à elle. Biensur pour continuer sur la ligné l'agence ne nous a tenue au courant de rien nous faisant bêtement espérer pour cet appartement et perdre notre temps. Sans oublier que si je n appelle pas 6 fois de suite je n'aurais jamais eu de nouvelles et serait encore dans l attente de mes papiers pour l appartement. Résumé j ai perdu 3 semaines de ma vie d'étudiant tout ça car j ai bêtement fait confiance à cette agence très peu professionnelle.

Jean-Claude

Avez-vous envisagé de déposer une plainte ou de chercher un médiateur dans cette situation? Ce genre d'agissements semble vraiment indiquer un manque de professionnalisme.

Date de l'expérience: 2021-08-31

J'évalue cette entreprise à 2
250 kms pour visiter 2 appartements, la majeure partie du dossier transmise en main propre ( le complément envoyé dans l 'heure suivante), et aucune réponse dans les 24 h.... les pièces envoyées par mail non lues... un RIB demandé : illégal.... enfin pas sérieux, profitent de la ''ruée''....

christopher

Bonjour. Quelle est la situation actuelle? L'agence Frances Immobilier vous a trouvé un appartement?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Aurélie

Je suis désolée pour votre déception. Avez-vous enfin trouvé un appartement?

Tony

C'est un manque de professionnalisme total. Je voudrais savoir s'il y a des personnes qui sont du même avis ? Je vous remercie

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en GALYO L T ou en FRANCES IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de FRANCES IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la pandémie a affecté votre salaire?

Est-ce que quelqu'un sait que FRANCES IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

FRANCES IMMOBILIER de Montpellier propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

Assistant Administratif - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FRANCES IMMOBILIER.

Agente Immobilière - FRANCES IMMOBILIER recrute actuellement pour ce poste.