FRIGETRANS

6 RUE LOUISE MICHEL, 69320 FEYZIN
SIREN: 401502950 SIRET: 40150295000082 Téléphone: +33 4 71 04 54 54
Transport et logistique

Avis FRIGETRANS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FRIGETRANS ?

Que voulez-vous savoir sur FRIGETRANS ?

Tiberiu
Date de l'expérience: 2022-11-21

Est que vous cherchez de chauffeurs ?

Fabien

J'aimerais le savoir également, surtout si ils recrutent des profils particuliers?

Date de l'expérience: 2021-09-11
Avis sur les salaires
Moyenne 1650 € par mois
Localisation: conducteur

Manque d’hygiène totale dans les camions et remorques , salaires ridicules par rapport aux horaires et jour par semaine !

raphael

Pouvez-vous me dire quel salaire est proposé pour le poste de chauffeur ?

Date de l'expérience: 2021-09-11
Avis sur les salaires
Moyenne 1650 € par mois
Localisation: conducteur

nul à (supprimé par l'administrateur) ! manque d’hygiène totale dans les camions et surtout dans les remorques !

Célia

Les chauffeurs ne reçoivent pas les produits d'hygiène dont ils ont besoin ?

Un informaticien sans expérience peut-il compter sur un salaire de 2054 € ?

Y avait-il un cas dans FRIGETRANS?

C'est bien que KEOLIS MONTS JURA offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise FRIGETRANS a également ce privilège?

Savez-vous combien peut-on gagner moyennement au poste Conducteur de véhicules Super Lourds (H/F) s'il vous plait

angélique

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FRIGETRANS?

emeline

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans FRIGETRANS.

angélique

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelle est la différence entre le travail dans FRIGETRANS et le travail dans BTSM?

FRIGETRANS donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez FRIGETRANS? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux actuellement?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FRIGETRANS? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Voulez-vous devenir Offre N° 149MXFSAssistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises (H/F)? Postulez pour ce poste à Cavaillon.

Attention, nouvelle offre de FRIGETRANS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147YVQJConducteur SPL 150M (H/F), prouvez!

FRIGETRANS Questions fréquentes