GARAGE DES NATIONS

15 AVENUE GASTON ROUSSEL, 93230 ROMAINVILLE
SIREN: 512095258 SIRET: 51209525800012
Automobile

Avis GARAGE DES NATIONS

Quelles sont les charges d'un garage automobile ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DES NATIONS ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bonjour.
J'avais un projet de faire restaurer la 2cv de mes grands parents qui est de 1971.
J'ai confié ma 2cv à ce garage ou il m'ont expliqué tout d'abord le travail qu'il fallait effectuer.
Je suis passé à plusieurs reprises voir l'avancement des travaux.
Et bien gros travail rigoureux et de qualité et l'implication d'une équipe formidable.
Le patron m'a livré mon bijou à domicile un soir de Noël.
Je vous laisse imaginer cette surprise !!!!
Mon grand père n'aurait jamais imaginé que sa voiture puisse un jour gravire les cols de montagnes aujourd'hui ...
C'est avec plaisir et respect que je recommande ce garage qui a fait revivre ma voiture qui était rester 15 ans sans vie.....
Merci à toutes l'équipe et tout particulièrement à Sylvie, Malussi et le Patron

Pensez-vous que GARAGE DES NATIONS est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en GARAGE DES NATIONS ou ISAAC ZOUARI?

L'entreprise GARAGE DES NATIONS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE CARTONNAGE PARISIEN?

GARAGE DES NATIONS contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Combien on gagne dans GARAGE DES NATIONS par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2600 €.

Quelqu'un sait que GARAGE DES NATIONS recrute actuellement? Puis-je avoir des informations sur les supérieurs? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

GARAGE DES NATIONS recherche actuellement un Assistant Comptable.

Êtes-vous de Romainville? Participez au premier recrutement pour le poste de Carrossier chez GARAGE DES NATIONS.

GARAGE DES NATIONS Questions fréquentes