GARIG

SIREN: 492192638 Téléphone: +33 6 29 66 19 35
ggarnier@garig.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GARIG n’est pas vérifiée

Avis GARIG

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GARIG ?

Que voulez-vous savoir sur GARIG ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

Prise en charge douteuse en terme de reeducation. Les prestations n'ont rien à voir avec celles qui sont annoncées sur ke dite et la plaquette

Yvon

pourquoi douteuse ? et quelles prestations n'étaient pas disponibles ? c'est bizarre...

Arbab
Date de l'expérience: 2021-09-29

Entreprise qui paye au lance pierre. Management incompetent.
1400 euros net pour un chef gerant.
Je croyais que supprimé par l'administrateur)avait ete aboli...

Mathilde

Quels sont les gains moyens pour le poste de chef gerant dans l'industrie? Qui sait?

léo

Alors, quels sont les salaires des autres employés ? Depuis quand travaillez-vous chez eux ?

Je me demande si dans GARIG il y a une chance pour le salaire de 1200 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

L'entreprise GARIG offre-t-elle à ses employés plan d'epargne en tant que GROUPE PICHET?

Est-ce que GARIG a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

Est-ce que GARIG et ASS UTILISATEURS RIE BAT CRYSTAL CLUB fournissent ses services dans toute la Pologne?

Avez-vous travaillé chez GARIG? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise GARIG recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GARIG recrute pour le poste de Plongeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.