GB INVESTISSEMENT

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis GB INVESTISSEMENT

3.5

D'autres entreprises paient plus que GB INVESTISSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur GB INVESTISSEMENT ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-09-15

C'est une excellente opportunité pour ceux qui ont une solide expérience en cuisine et qui souhaitent travailler dans un environnement moderne et chaleureux. Le poste de Second de cuisine exige une grande connaissance et maîtrise du métier, ainsi qu'une capacité à gérer le stress. Vous serez responsable de garantir la qualité des produits, de suivre les normes d'hygiène et de sécurité, et de maintenir la propreté de la cuisine. Vous devrez également communiquer avec l'équipe et transmettre votre savoir aux commis. Le salaire proposé est de 2200€ net mensuel, mais qu'en est-il des avantages supplémentaires comme les repas ou les jours de congés ? Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ?

Paul
Date de l'expérience: 2022-09-01

Mauvaise expérience. Qualité de la prestation

Marchand de bien imbus de sa personne,

Ne tiens pas des promesses.

A ne pas recommander

Paul
Date de l'expérience: 2023-01-02

Entreprise à ne pas recommander, ne tiens pas ses engagements. Qualité de la prestation à revoir.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de GB INVESTISSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GB INVESTISSEMENT s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans GB INVESTISSEMENT, tout comme dans LES PIEDS DANS LE PLAT, à quoi cela ressemble-t-il?

L'entreprise GB INVESTISSEMENT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MONSIEUR ALAIN HOORNAERT?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GB INVESTISSEMENT ou en SOCIETE CIVILE DESTOL?

Vous savez peut-être comment je peux passer une commande pour une offre de cette société de Boulogne-Billancourt?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

chloé

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société GB INVESTISSEMENT?

salomé

Telles informations sont disponibles sur https://gb-investissement.fr/.

chloé

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://gb-investissement.fr/. Merci encore une fois

Y a-t-il de nouveaux avis sur l'emploi chez GB INVESTISSEMENT ?

Y a-t-il un vendeur qui travaille à Boulogne-Billancourt? Je cherche un emploi depuis longtemps.

L'entreprise GB INVESTISSEMENT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GB INVESTISSEMENT Questions fréquentes