GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

L’expérience de l’utilisateur avec GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE n’est pas vérifiée
RUE DE NEXON, 87000 LIMOGES
SIREN: 304763915 Téléphone: +33 5 55 30 07 00

Avis GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE ?

Des produits comme GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE ou OPNIOS OPNIOS FOODS OPNIOS RETAIL OPNI fonctionnent mieux?

GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Bonjour les amis! Si vous cherchez un travail stable avec un bon salaire, veuillez voir cette offre interessant https://fr.jooble.org/desc/7306611143853412834

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE ?

Bonjour. L'entreprise GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE à Limoges est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici.

GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE recrute récemment pour des postes :

Contrôleur / Contrôleuse de gestion

RESPONSABLE DE PREPARATION H/F - GENERALE DE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE recrute actuellement pour ce poste.