GEOMINES

Six-Fours-les-Plages
Autres activités de service

Avis GEOMINES

Que voulez-vous savoir sur GEOMINES ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

J’habite sur le canton de coups et donc très proche du camp de canjuers.
Dans cet optique je voulais savoir si des postes seraient vacants

Résidant sur le canton de comps,je voulais savoir si des postes seraient disponibles.
Je sais que vous rechercher régulièrement de la main-d’oeuvre

Cynthia

Bonjour, @Anonyme savez vous exactement quelles sont les profils recherchés?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de GEOMINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GEOMINES s'occupe de les services de conseil en sécurité?

Ils disent que dans GEOMINES les patrons sont plus amicaux que dans GEOMINES SAS. C'est vrai?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans GEOMINES SAS que dans GEOMINES?

Est-il vrai que GEOMINES s'occupe de les services de conseil en environnement?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GEOMINES, est-elle difficile?

Le travail à distance en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez GEOMINES?

Est-il vrai que GEOMINES a plus d'heures supplémentaires que dans TRANSPORTS MURIE GALOPIN, qui est à proximité?

sarah

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de GEOMINES?

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez GEOMINES. Quelles conditions offrent-ils?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur GEOMINES ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Un autre recrutement chez GEOMINES, cette fois pour le poste de Technicien Géologue/mesures Physiques Chargé De Sécurisation....

GEOMINES Questions fréquentes