GERBODIN

La Châtaigneraie
SIREN: 531953990 SIRET: 53195399000011 Téléphone: +33 2 51 69 62 67

Avis GERBODIN

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GERBODIN ?

Que voulez-vous savoir sur GERBODIN ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? GERBODIN ou SARL MARQUIS CLAUDE?

Savez-vous si GERBODIN a des valeurs similaires à celles de SARL MARQUIS CLAUDE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GERBODIN. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de GERBODIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR JEAN-LOUIS CHAULET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GERBODIN?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société GERBODIN . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Voulez-vous devenir Installateur? Postulez pour ce poste à La Châtaigneraie.

GERBODIN Questions fréquentes