GESCIME

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.7/5

Avis GESCIME, Offres d'emploi

2.7

Combien l'entreprise GESCIME paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GESCIME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de GESCIME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GESCIME s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par BES. Est il possible d'obtenir la même chose dans GESCIME?

Quels sont les mutuelle pour les personnes qui s’impliquent en tant que agent de production ?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant qu' opérateur de saisie? Quel est le département, quel est le salaire, quel est le système de promotion et le travail lui-même? Il y de bonus- mutuelle?

Nous prenons soin de nos employés et nous voulons le meilleur pour eux, c'est pourquoi nous leur offrons mutuelle

claire

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opérateur de saisie. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

steven

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

claire

Super bien, alors je postulerai.

Je pense que chaque Assistant(e) Chef de Projet sera satisfait du travail dans notre entreprise.

Est-il vrai que GESCIME s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

DansGESCIME peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 7400 €?

De près, je trouve BRETAGNE OUEST BATIMENT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans GESCIME?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, qqn travaille chez GESCIME? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

GESCIME produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Quelles offerts de travail seront disponibles après 2020-03-24?

GESCIME recrute récemment pour des postes :

JURISTE / DROIT FUNERAIRE H/F, Commercial(e) sédentaire, Opérateur de saisie avec déplacement

Savez-vous comment est le travail chez GESCIME? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Chez GESCIME, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Formateur.

GESCIME est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Opérateur De Saisie.

GESCIME Questions fréquentes