AUTO LE FLACHOU

SIREN: 819735770 SIRET: 81973577000011
Automobile

Avis AUTO LE FLACHOU

2 abonnés

Quelle est la voiture la plus agréable à conduire ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO LE FLACHOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louis
Date de l'expérience: 2022-01-05

J'ai acheté une voiture chez eux qui tombe en panne trois mois après. Ils sont injoignables.

Lavraivérité89
Date de l'expérience: 2023-05-16

Bonsoir, votre véhicule a été acheté dans un garage ou dans un parking ou autre ?

Zola
Date de l'expérience: 2022-02-22

Bonjour j’ai exactement le même problème et la mienne je l’ai acheté sur un parking

Ingrid

Oulala ! Est ce avec la même entreprise dont vous avez fait affaire ? Est ce que une entreprise fictive dans ce cas ?

Zola
Date de l'expérience: 2023-12-15

La voiture vient du même garage mais des personnes l’ont récupéré avant que le garage ne ferme.

Ingrid

Et pourquoi le garage a fermé , pourriez-vous nous donné plus d'informations?

LeV
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour, je me permets de m’introduire dans la discussion. Le garage a fermé car il s’agissait d’un garage (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quelle mesure les valeurs et la mission de AUTO LE FLACHOU sont-elles intégrées au sein de l’équipe à La Marne ?

Il y a une entreprise BF PRO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme AUTO LE FLACHOU?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans AUTO LE FLACHOU pour l'épidémie? Je veux y postuler.

Est-ce que AUTO LE FLACHOU située à proximité MAXALLAN offre une gamme de services similaire?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans AUTOBONPLAN que dans AUTO LE FLACHOU?

AUTO LE FLACHOU Questions fréquentes