FROID CLIMATISATION 17 SARL

SIREN: 412285942 SIRET: 41228594200030 Téléphone: +33 5 46 87 49 29
Évaluation 2.8/5

Avis FROID CLIMATISATION 17 SARL

2.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FROID CLIMATISATION 17 SARL ?

Que voulez-vous savoir sur FROID CLIMATISATION 17 SARL ?

mcw
Date de l'expérience: 2022-12-05

aucun retour quand on a besoin d'eux, a priori ce n'est que les pro qui les interessent (ils font de la pub sur leurs chantiers) sauf que quand on installe chez des particuliers comme moi il faut assurer ou bien ne pas venir installer chez les particuliers....je ne recommande pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

je ne recommande pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Micheline

Les avis positifs et négatifs des uns et des autres ne nous permettent vraiment pas de nous situez ...Quelqu’un ici peut il nous dire la vérité sur FROID CLIMATISATION 17 SARL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

je ne recommande pas

FROID CLIMATISATION 17 SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SOROMAP PEINTURES VERNIS ou en FROID CLIMATISATION 17 SARL?

L'entreprise VIVRACTIF est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FROID CLIMATISATION 17 SARL?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FROID CLIMATISATION 17 SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimez-vous cette entreprise?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez FROID CLIMATISATION 17 SARL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Quelqu'un d'entre vous sait comment est le travail comme technicien chez FROID CLIMATISATION 17 SARL? Est-ce que le salaire est suffisant?

Êtes-vous de Tonnay-Charente? Participez au premier recrutement pour le poste de Comptable chez FROID CLIMATISATION 17 SARL.

Le 2021-11-16 une autre annonce de FROID CLIMATISATION 17 SARL est apparue. Ils cherchent à nouveau Frigoriste.

FROID CLIMATISATION 17 SARL Questions fréquentes