Avis PHARMACIE DU PRE COQUET
Comment percevez-vous les avantages extra-salariaux chez PHARMACIE DU PRE COQUET ?
Des professionnles -efficaces et trés humains + nous recommendons +++
materiel medical , toutes ls prestations sont sans RDV
Quels types de matériel médical proposent-ils? Et est-ce que les services sont vraiment rapides et fiables comme indiqué?
Rien à dire, ils essaye faire leur travail au mieux possible et c'est n est pas facile tous les jours.
Le personnel dans son ensemble dans cette pharmacie je le confirme est vraiment désagréable, hautain, accueil froid, aucune ampathie pour le malade aucune bienveillance. Malgré les mauvais avis, en qualité de nouveau vauxois je voulais voir la réalité, je confirme et je signe, comme cela a été noté dans d'autres avis je déconseille fortement cette pharmacie, conseil d'ancien trielois si vous avez la possibilité d’aller sur triel sur Seine, n’hésitez pas une seule seconde.
Cela reflète la réalité
C'est la réalité
Les propriétaires de la pharmacie ainsi que le personnel a changé. Une équipe dynamique et professionnelle est à votre service
Bonjour, est-ce que le nouveau personnel est accueillant courtois et gentil?
LE PROPRIETEAIRE DE CETTE OFFICINE A CHANGE
Salut tout le monde ! PHARMACIE DU PRE COQUET semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !