GETINGE LA CALHENE

Vendôme

Avis GETINGE LA CALHENE

Quels sont les avantages d'une culture inclusive chez GETINGE LA CALHENE pour les employées de la ville de Vendôme?

Que voulez-vous savoir sur GETINGE LA CALHENE ?

GETINGE LA CALHENE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Lala
Date de l'expérience: 2022-01-26

Pour les poste ou cela est possible oui le télé travail et mis en place pour la prod impossible .

Kenza

Les employés qui travaille sur place, sont-ils bien protégés ?

Est-ce que GETINGE LA CALHENE fait-elle des emballages alimentaires?

Lala
Date de l'expérience: 2022-01-26

Non seulement produits pharma

Kenza

Dans quelle manière je peux commander les produits ?

Cette société MONCEAU ASSURANCES DOMMAGES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GETINGE LA CALHENE?

Quel type d'emballage ALPLA FRANCE produit-elle? Identique à GETINGE LA CALHENE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: GETINGE LA CALHENE ou ALPLA FRANCE?

Bonsoir! Je voudrais travailler chez GETINGE LA CALHENE, pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur GETINGE LA CALHENE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

GETINGE LA CALHENE Questions fréquentes