GIMENEZ

24 RUE LEON BLUM, 69320 FEYZIN
Automobile

Avis GIMENEZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GIMENEZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GIMENEZ ?

fabien
Date de l'expérience: 2021-07-03

Il y a un très bon contact avec le respect des gens et il y avait une super ambiance de nettoyage et très respecté et soigné.Je suis content d'avoir travaillé 9 ans dans cette entreprise.Nous avons fait une pause. Le travail est très, très intense.

sabrina

Quelles sont les opportunités d’évolution possibles ?

Thomas

À quelle fréquence les employés sont-ils censés fournir des mises à jour sur l’état d’un projet ?

Nous faisons tout pour que nos employés se sentent bien avec nous. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par GIMENEZ ou par SARL LEADER AUTO 69?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise GIMENEZ a-t-elle subies?

GIMENEZ a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez E CIG & CO voisine ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-il vrai qu'en SARL LEADER AUTO 69, contrairement à GIMENEZ, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGIMENEZ? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 2250 € par mois.

GIMENEZ recrute récemment pour des postes :

Conseiller juridique F/H (27.000 €/an)

GIMENEZ recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Infirmière.

Dans GIMENEZ, recherchez finalement Infirmière.

GIMENEZ Questions fréquentes