GLE Chauffage

Évaluation 3.6/5

Avis GLE Chauffage

16 abonnés
3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GLE Chauffage ?

Celine
Date de l'expérience: 2022-12-15

Merci à l’équipe GLE CHAUFFAGE pour le suivi et l’installation de cette pompe à chaleur .
Je recommande fortement

je me suis fait installer d'une pompe a chaleur avec ballon d'eau chaude sanitaire je recommande également

Ça c'est glechauffage

Charpenay charles
Date de l'expérience: 2023-01-04

Jai fais une étude de pompe à chaleur fin décembre 2022 . Quelques jours plus tard je reçois l’acceptation du dossier à ma grande joie . J’ai installé ma pompe à chaleur le 4/01/2023 en pleine hiver . J’avais peur de me retrouver sans chauffage en hiver avec des enfants en bas âge . Mais comme me l’avais indiqué le technicien en une journée l’installation était fini et les finissions également . Je ne voulais pas écrire d’avis directement le temps d’être sur d’être satisfait de l’installation . Début mars le ballon fuit a 8h30 je contacte le sav, a 17h une équipe qui technique vient me dépanner . J’étais soulagée de voir la réactivité de l’équipe . Concernant les aides j’ai reçu ma 2 eme prime fin avril ça a pris un peu plus de temps qu’on m’avait indiquer car il y avait un complément sur mon dossier mais mes premières échéances avec la banque Domofinance ne commence que début juillet .
Merci à toute l’équipe GLE CHAUFFAGE que je recommande fortement et une petite mention à Mr PETIT et Mme TAIEB qui ont pu répondre à toutes mes interrogations

On y croit fort !

Date de l'expérience: 2023-04-19

Quelle chance vous avez vous pouvez jouer au loto.

Martinieolivia
Date de l'expérience: 2023-02-02

Après 6 mois d'installation rien a dire la pompe fonctionne tb bon rapport qualité prix. J'ai bien reçu mes aides promises

NILERDODAN
Date de l'expérience: 2023-01-19

SUPER SOCIETE TRES REACTIVE JE RECOMMANDE

Société très réactive surtout pour supprimer les avis qui ne leur plaisent pas

Date de l'expérience: 2023-04-19

Très réactive pour supprimer les avis négatif

Karine
Date de l'expérience: 2024-01-17

Société qui vous harcèle pour vendre mais lorsque vous avez un pb personne répond et tout le monde fuient

Date de l'expérience: 2023-04-19

Même problèmes pour moi et quand on peu avoir quelqu'un ce n'est que des mensonges

Marcel Demas
Date de l'expérience: 2023-04-19

Parce que je ne peut pas mettre molns. Glechauffage est une entreprise qui se moque de ses clients. Il vende encaisse et après plus personne. J'attend pour le contrôle promis 1 an après l'installation mais le service après vente est aux abonnés absents. Quand ils répondent ce n'est que des promesses et des mensonges. Tout les avis négatifs sont supprimés. NE VOUS FAITES PAS ARNAQUER COMME MOI.

Date de l'expérience: 2023-04-19

Une étoile pour glechauffage parce que je ne peut pas mettre molns. Installation d'une p à c chèque encaissé S À V absent que des promesses non tenues des mensonges, entreprise à fuir. Avis supprimés sur trustpilot.

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je met une étoile parce que je ne peu pas mettre moins.Entreprise a éviter car ils vendent installe et après adieu.Le service après vente est Aux abonnés absents.Quand on peu joindre quelqu'un ce ne sont que promesses jamais tenues.Les installations sont faites par des Gens des pays de l'est qui ne parlent pas Français alors pour les explications des réglages Bonjour. Tout les avis négatifs sont supprimés.Si vous êtes sur le point de traiter avec glechauffage un conseil LAISSÉ TOMBER car c'est l'arnaque assurée

coeurdedauphine
Date de l'expérience: 1957-06-06

je ne la recommende pas a etre installé.Il l'installe et après plus de suivi.

JMB
Date de l'expérience: 2024-03-23

GLE c'est une catastrophe. GLE m'a installé une PAC air eau en janvier. 8 jours d'installation au lieu de 1 j annoncé. Et il a fallu que je téléphone de nombreuse fois pour qu'ils finissent.
Puis 2 pannes en 2 mois.
Une nouvelle panne mercredi soir, la même qu'il y a 1 mois.
Je dois appeler plusieurs fois le SAV avant une réponse. Enfin, ce matin nous avions rendez vous. Sauf que personne n'est venu, j'ai laissé 3 messages. Pas d'appel, pas de report, pas d'excuses, sans nouvelle.

Jacky
Date de l'expérience: 2024-03-14

Suite différents entretiens avec Mme Belair; Intervention SAV avec Alexandre ce jour. Très sympatrique, professionnel, compétent et rapide;

Date de l'expérience: 2023-04-19

Quelle chance vous avez jouer au loto

Date de l'expérience: 2023-04-19

Mais qui est cette madame Belair ? Depuis que j'appelle glechauffage, 15 avis supprimés sur trustpilot, et toujours pas de réponse.

Date de l'expérience: 2023-04-19

Madame Belair que j'ai réussi à contacter m'a dit qu'elle ne faisait plus partie du personnel de glechauffage qui dit la vérité ???

Date de l'expérience: 2023-04-19

J'ai réussi a avoir madame Belair au téléphone mais elle m'a dit qu'elle ne faisait plus partie de glechauffage.qui dit la vérité ?.? Le s a v de glechauffage est toujours au abonnés absents.Tout mes avis sur TRUSPILOT sont supprimés

Tehnicien sav GLE Chauffage
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

(supprimé par l'administrateur)ne répond jamais au téléphone pars que il veut pas payé les gars qui a travaillé pour ça société..
(supprimé par l'administrateur) parle très mal avec le client et ouvriers

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GLE Chauffage ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gisèle
Date de l'expérience: 2024-03-06

sur Sté.com Capital 100 000€

William
Date de l'expérience: 2022-11-07

Pas la bonne pompe,acheter 11khw installer 9kwh sans prévenir, oublie de brancher le thermostat résultats grosse facture électrique, j'ai trois non conformité, à ce jour pas réponse, il devait non dédommagé en nous offrant un cache pompe, pas de nouvelles, j ai droit à 2 ans d entretien, pas de nouvelles depuis octobre 2023.
L

Enterprise à éviter
Date de l'expérience: 2024-01-22

Entreprise à éviter. Je remets un avis que GLE m’avait demandé de retirer si je souhaitais ressouder mon problème.
Malgré un sois disant audit j’ai dû augmenter mon
Abonné EDF de 12 à 18kw
Je suis passé de 115/130€ par mois à 350€
Et particulièrement les derniers mois octobre novembre décembre janvier à 400/ 1100/899€ chaque mois
Et ceci lié à un disfonctionnement que je réclame a leur SaV depuis presqu’un an,
Beaucoup de départ dans cette entreprise.
Une installation faite en monophasé alors que nous sommes en triphasé.
Nous avons du faire intervenir un électricien car enedis et plusieurs professionnels nous ont Indiqué une installation dangereuse et non conforme
Bref pour finir toujours aucune nouvelle de la prime EDF
Je doute des avis positifs vu le niveau de service.
Pas de réponse du SAV ni de leur direction et lorsque vous souhaitez un arrangement ils ne tiennent pas leurs engagements.

Il faut les menacer de les traduire en justice.
Faites appel au conciliateur de votre secteur.
Bonne chance.

Beaucoup de départs dans cette entreprise effectivement.
Appel a des sous-traitants non qualifiés, étant sur le tél en permanence au lieu de travailler.
Laissant un chantier non terminé dans un état déplorable.
SAV faisant ce qu'il peut au téléphone mais n'ayant pas les moyens pour satisfaire les demandes des clients.
Direction totalement inefficace se cachant derrière les collaborateurs qui eux sont au téléphone avec les clients.

gazmot
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour,
Quelle PAC avez-vous (marque et puissance) ?
J'ai des consommations énormes en électricité 1000 Kwh en décembre sur 3 semaines et 900 en janvier également sur 3 semaines. Certains jours, je suis à 100 Kwh.
Aucun entretien, aucun suivi de leur part.
Le SAV promet des rendez-vous avec le technicien qui ne sont jamais honorés.
Merci d'avance. Cordialement.

marcel
Date de l'expérience: 2023-04-21

Bonjour. Impossible de joindre G L E Chauffage pour moi aussi.Ils vende encaisse et après au revoir.A éviter.

Date de l'expérience: 2023-11-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Entièrement d'accord

Les avis négatifs sur glechauffage sont supprimés rapidement

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-01

Très bien passé avec Alexandre explique bien et très gentil merci

Martin
Date de l'expérience: 2023-10-28

Sav pro et réactif .

Richard Parisot
Date de l'expérience: 2023-10-19

Service après vente très réactif , c’est la seule chose qui me faisait peur avant de m’engager , car j’ai déjà eu des soucis par le passé .

Amicalement,
Richard P.

Charlie & Roger
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bureau d'étude très sérieux et professionnel, de l'étude technique à l'installation.
Rien à redire de particulier, si ce n'est remercier la patience du directeur technique M.Petit et la gentillesse du technicien Jeremy Rainier. Nous recommendons !

Jerome & Michel
Date de l'expérience: 2023-10-26

Service après vente très réactif et personnel agréable.
Nous recommandons !

Marcel6315@free.fr
Date de l'expérience: 2023-10-25

Installation rapide et efficace, merci au technicien Monsieur Rainier, il prend
vraiment le temps lors de l'étude technique ce qui est très appréciable.
C'est tout de même un système de chauffage sur 20 ans !!!!

Yohan
Date de l'expérience: 2023-09-13

Primes reçues rapidement et sav réactif .
Installation efficace, je recommande vraiment et j’ai d’ailleurs parrainé mes parents .

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-17

GLE Chauffage est très apprécié par les utilisateurs du forum pour leurs installations rapides et efficaces de pompes à chaleur. Le suivi et le service après-vente sont également qualifiés de professionnels et réactifs. Certains utilisateurs soulignent l'excellent travail du bureau d'étude et du personnel technique. Il y a aussi des commentaires positifs sur l'esthétique des installations. Un utilisateur note cependant qu'il y avait auparavant des avis négatifs sur l'entreprise, mais ils semblent avoir disparu.

Questions:
- Quelles sont les conditions de travail chez GLE Chauffage ? Offrez-vous des avantages supplémentaires, tels que des formations ou des possibilités de promotion ?
- Êtes-vous actuellement à la recherche de nouveaux employés ? Si oui, quelles sont les compétences requises pour les postes disponibles ?
- Comment gérez-vous les problèmes de satisfaction des clients ? Avez-vous un processus de suivi ou de garantie en place ?

Thierry6315@free.fr
Date de l'expérience: 2023-07-15

Rien à signaler, je recommande.

Cédric & Amelie
Date de l'expérience: 2023-07-11

Merci à M. Petit et au technicien Jeremy pour la réalisation de ce projet que nous attendions avec impatience .
Tout s’est très bien passé.

Cordialement,
C&A

Car ils sont sérieux

Huguette
Date de l'expérience: 2023-06-15

Le technicien est resté longtemps lors de l'étude et ma tout bien expliqué, il n'a pas hésité à me répéter plusieurs fois car je ne comprenais pas certaines choses.
L'installation est rapide et efficace (on m'annonçait ailleurs 1 an de délai ???!!!!!).
Je recommande totalement.

Patrice
Date de l'expérience: 2023-07-04

Merci au sav qui est vraiment pro et réactif.
L’installation et rapide et efficace.

Jlgerbier
Date de l'expérience: 2022-11-30

Mise en place de 2 pompes à chaleur le tout dans la même journée je remercie gle Chauffage et pour avoir pris le temps de m’expliquer le fonctionnement . Je recommande !

jean claude danjou
Date de l'expérience: 1952-01-06

tout est rentré dans l'ordre je remercie l'équipe de GLE CHAUFFAGE ainsi que leur technicien M.CHELLY

danjoum@aol.com
Date de l'expérience: 2023-02-20

j ai rencontrer des problème et il sont résolu

GLE Chauffage recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

GLE Chauffage est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Que voulez-vous savoir sur GLE Chauffage ?

GLE Chauffage Questions fréquentes