ALSAMAISON

2 RUE F CARABIN LES BEAUX ARTS, 67700 SAVERNE
SIREN: 500227277 SIRET: 50022727700018 Téléphone: +33 3 88 91 67 67
Construction et immobilier

Avis ALSAMAISON

Est-ce-que l'entreprise ALSAMAISON a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALSAMAISON ?

jessicaT
Date de l'expérience: 2024-02-16

Je ne saurais trop remercier l'équipe de construction qui a réalisé le projet de ma maison. Leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur souci du détail sont incomparables. Recommandation à 100%, merci pour cette expérience positive

Tiphaine

Bonjour, je voudrais savoir si ce constructeur a respecté chacune de vos demandes du début à la fin du chantier ?

Bahl K.
Date de l'expérience: 2022-07-09

je recommande sans hésité mes ami son si contents de leur maison Alsamaison, si mes souvenirs sont bons elle a été terminée l'été 2022, je suis moi mêm en projet avec eux.

Sara

Bonsoir est ce que on peux avoir des appartements à vendre dans cette entreprise ?

MarcAnne
Date de l'expérience: 2022-11-25

Alsamaison, merci pour cette belle maison à notre image

Date de l'expérience: 2022-01-05

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Rapport qualité-prix, Réactivité
Alsamaison, avait pour mission de bâtir notre maison de rêve pour ma femme et moi. Le commercial pour débuter à su trouver un terrain pour nous au calme. Les plans de notre maison on été bien travaillé et même modifié (Mme n'est pas toujours d'accord avec moi et inversement) Mais les équipes administratives et techniques on réussi à nous faire un projet qui nous plaît à tous les 2. J'aimerais souligner le professionnalisme et la qualité des matériaux, on ne se moque pas de nous. Comme le dit toujours le responasable technique ça ne doit pas être seulemnt beau ça doit durer dans le temps aussi ! Il a raison c'est notre maison!
Merci Alsamaison, je recommande votre établissement. Vous avez tenu vos promesses.

Raphaël

Bonsoir, merci pour ses informations et témoignages, je suis en conversation avec eux pour ma maison de rêve et vos commentaires me rassurent un peu, donc je peux m'investir avec eux à 100 % et je ne serais pas déçu ?

Est-il vrai que ALSAMAISON s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Date de l'expérience: 2022-11-25

C'est une entreprise de construction de maison individuelles

Maryse

Bonjour, est-ce que je peux faire confience à cette entreprise ? Elle tient ses engagements ?

victor

Qui est le nouveau président de ALSAMAISON? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

romain

Voici toutes les informations http://www.alsamaison.com.

victor

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Date de l'expérience: 2022-11-25

Toujours le même depuis le début ^^

Emeline
Date de l'expérience: 2024-04-16

Il ressort une tendance très positive des évaluations des utilisateurs concernant les produits/services offerts par ALSAMAISON. Ils mettent en avant le professionnalisme, la qualité, la réactivité de l'équipe et la satisfaction générale par rapport aux projets réalisés. Cela semble indiquer une entreprise fiable et de confiance dans le domaine de la construction de maisons. Quelle a été votre expérience personnelle avec ALSAMAISON en termes de qualité des produits ou services offerts ? Avez-vous rencontré des difficultés spécifiques lors de la réalisation de votre projet ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ALSAMAISON que dans GERSTAECKER FRANCE GEANT BEAUX ARTS à proximité?

Selon vous c'est vrai que dans ALSAMAISON ils emploient des étrangers, contrairement à MAISON NATURA CONCEPT?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ALSAMAISON en raison de virus SARS-CoV-2?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ALSAMAISON?

Bonsoir! J'habite à Saverne et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise ALSAMAISON recrute?

ALSAMAISON Questions fréquentes