YVELIN SAS

26 ALLEE JULES MILHAU, 34000 MONTPELLIER
Finance et assurances

Avis YVELIN SAS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à YVELIN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur YVELIN SAS ?

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise à fuir...
Aucune considération pour les collaborateurs ou les partenaires.
Recherche de rendements à court terme uniquement.
Entreprise qui prend de gros risques

Thierry

Cette entreprise propose t-elle des solutions d’assurance en dommages aux biens spécialement adaptées aux exigences des établissements de santé, quelques soient leur taille ou leur activité ?

Est-ce que A3A PLEASE HELP ASSURANCE, comme YVELIN SAS, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que YVELIN SAS offre les mêmes services que les concurrents ALLIANCE FRANCAISE?

Combien d'employés YVELIN SAS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-ce queYVELIN SAS est-elle une entreprise plus transparente que GAN ASSURANCE?

Un agent d'assurance YVELIN SAS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

célia

On suppose que YVELIN SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

joel

420 480 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

célia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.yvelin.fr/(X(1)S(quouzdu4vqg0h1tg0m4j54q5))/?AspxAutoDetectCookieSupport=1.

J'aimerais savoir plus d'informations sur YVELIN SAS. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Écrivez des commentaires sur YVELIN SAS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Gestionnaire Frais De Soins H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de YVELIN SAS.

En YVELIN SAS ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Sinistre Corporel / RC Médicale H/F.

YVELIN SAS Questions fréquentes