Avis YVELIN SAS

Combien d'employés YVELIN SAS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Laisser un commentaire à propos de YVELIN SAS

Est-ce queYVELIN SAS est-elle une entreprise plus transparente que GAN ASSURANCE?
Un agent d'assurance YVELIN SAS reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YVELIN SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans YVELIN SAS est: Très bonBonMoyenTerrible.

célia
On suppose que YVELIN SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?
joel
420 480 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.
célia
J'aimerais savoir plus d'informations sur YVELIN SAS. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?
Écrivez des commentaires sur YVELIN SAS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YVELIN SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YVELIN SAS

L'entreprise YVELIN SAS travaille également en ligne, la dernière entrée sur son site en est un exemple, lisez-la

L’Actu Juridique Yvelin – 14 mai 2020

Vous trouverez en cliquant ICI notre dernière Actu Juridique, écrite en collaboration avec notre partenaire, le cabinet STRAT-AVOCATS, intervenant en droit administratif. Elle traite du maintien des agents en position d’ASA (Autorisation Spéciale d’Absence) au lendemain du déconfinement.

The post L’Actu Juridique Yvelin – 14 mai 2020 appeared first on Yvelin.

Puis-je ajouter un avis sur YVELIN SAS?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: YVELIN SAS
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
Est-ce que YVELIN SAS a une page sur fb?
Oui, YVELIN SAS a sa page sur fb:
Quand la société: YVELIN SAS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 19910701.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de YVELIN SAS - êtes-vous d'accord avec lui?

Humidité, manque de lumière… Il arrive que des champignons se développent sur les charpentes, portes et autres éléments boisés de certaines pièces. Problème : ils peuvent finir par les endommager. Qu’est-ce que la mérule ? Comment la reconnaître ? Quelle prise en charge ? Retrouvez ci-dessous nos réponses à ces questions  en cliquant ICI

The post Assurance Dommages aux Biens – Champignons – La mérule : Quelle prise en charge ? appeared first on Yvelin.

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de YVELIN SAS publiée sur leur site? J'encourage la discussion

L’Actu Juridique Yvelin – Avril 2020

Vous trouverez en cliquant ICI notre dernière Actu Juridique, écrite en collaboration avec notre partenaire, le cabinet STRAT-AVOCATS, intervenant en droit administratif. Au travers de cet article, nous souhaitons rappeler les obligations en termes de sécurité au travail auxquelles sont soumis les employeurs publics. En effet, dans le contexte actuel de crise sanitaire, ces obligations […]

The post L’Actu Juridique Yvelin – Avril 2020 appeared first on Yvelin.

L’Actu Cyber Yvelin – Avril 2020

Le contexte actuel est malheureusement propice aux cyber-malfaiteurs. Selon l’Office Central pour la Répression de la Grande Délinquance Financière, les Hôpitaux et Pharmacies sont des cibles privilégiées, en étant par exemple victimes de ventes de faux stocks. A Rouen, une fausse commande de masques a coûté 6.6 M€, à Strasbourg, ce sont 70 k€ de […]

The post L’Actu Cyber Yvelin – Avril 2020 appeared first on Yvelin.