GO SPORT LES HALLES

17 AVENUE DE LA FALAISE, 38360 SASSENAGE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GO SPORT LES HALLES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GO SPORT LES HALLES ?

Que voulez-vous savoir sur GO SPORT LES HALLES ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que GO SPORT LES HALLES emploie aux mêmes conditions que SCI DOUCE QUIETUDE?

Pensez-vous que GO SPORT LES HALLES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Bonjour, y a-t-il une ambiance stressante dans GO SPORT LES HALLES? Je voudrais postuler pour le poste de animateur.

Je voudrais vous proposer le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap chez nous! Postulez svp! On cherche de nouvelles personnes!

Je cherche mon premier travail à Sassenage, connaissez-vous GO SPORT LES HALLES? Est-ce possible de travailler chez eux sans expérience?

de formation Bac minimum, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de la distribution spécialisée, idéalement dans le secteur Textile, au sein d’un périmètre services, vous avez l’esprit d’équipe, le goût du challenge, un caractère passionné et ouvert - à mon avis c'est une offre assez intéressante.

stephanie

Esc-ce queGO SPORT LES HALLES offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

lou

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans GO SPORT LES HALLES

stephanie

Chez Sassenage, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise GO SPORT LES HALLES , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GO SPORT LES HALLES?

L'offre de GO SPORT LES HALLES est très intéressante: issu d’une formation de niveau bac minimum, passionné de sport, tu as une première expérience dans le domaine de la distribution, idéalement dans le secteur Textile, véritable commerçant, La satisfaction client est au cœur de tes priorités, tu sais anticiper les besoins clients et répondre au mieux à leurs sollicitations, avec enthousiasme et pédagogie, tu accompagnes et fédères les équipes de ventes

L'entreprise GO SPORT LES HALLES recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

L'entreprise GO SPORT LES HALLES recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

GO SPORT LES HALLES Questions fréquentes