COZYNERGY

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis COZYNERGY Montigny-le-Bretonneux

4.3

Que voulez-vous savoir sur COZYNERGY ?

Date de l'expérience: 2020-10-25

Question aux employés:
L'avoir, sur la partie des travaux non réalisés, toujours attendu depuis un an et demi !

Travaux bâclés et pas seulement la finition.
Chantier immonde : un taudis pendant deux mois à la vue des voisins. Les gravats n'ont pas été enlevés régulièrement.

Echaffaudage monté de manière non conforme constaté par la gendarmerie ainsi que travail en hauteur sans EPI : casque, gants, bouchons d'oreille, baudrier et dégaine...

Des ouvriers non qualifiés (électricité) qui bricolent et provenant d'une entreprise prestataire. Des montages non conformes à ce qui avait été négocié.

Quelques photos à : https://drive.google.com/drive/folders/12BdRAWplc745DDo3j9P01mNMtPSnAYDN

il a fallu être derrière les ouvriers TOUS LES JOURS pour leur faire corriger leurs négligences... et on en découvre encore !

Bref, du travail d'amateur frisant l'escroquerie.
Le commercial a d'ailleurs été viré à l'issue de notre chantier.

mael

Vraiment dommage j'ai pourtant eu a lire des commentaire positifs concernant la qualité de leur service , pouvez trouver une raison a cela ?

Epd
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour , est-il possible de se mettre en relation ?
Nous avons le même problème et nous entamons une procédure

Isa
Date de l'expérience: 2023-03-14

Tres contente de l’installation de panneaux Photovoltaïques

Date de l'expérience: 2023-03-14

Très bonne installation de panneaux Photovoltaïques.
Un Merci spécial a Patrick responsable d’agence a Montigny.

Caroline

Bonsoir, vous avez une application pour voir l'économie d'électricité ?

Date de l'expérience: 2020-10-25

Travaux bâclés et pas seulement la finition.

Bref, du travail d'amateur frisant l'escroquerie.
Le commercial a d'ailleurs été viré à l'issue de notre chantier.

JM01230

bizarre votre lien ne fonctionne pas, erreur 404 !!

Romane

Chez moi non plus, ça ne marche pas.

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander COZYNERGY? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

COZYNERGY Questions fréquentes