ASS PRESERVATION PATRIMOINE

Vélizy-Villacoublay
SIREN: 797616919 SIRET: 79761691900016 Téléphone: +33 5 56 14 31 13
Administration

Avis ASS PRESERVATION PATRIMOINE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASS PRESERVATION PATRIMOINE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PRESERVATION PATRIMOINE ?

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-28

Salut, je voudrais connaitre vos opinions concernantes la société qui s’appelle Préservation du Patrimoine Bordeaux. Je serais intéressé par un poste de commercial B2C expérimenté ou commercial auprès des particuliers.

Céline
Date de l'expérience: 2019-07-07

Possibilité de se former sous 2 ans afin d'accroître ses compétences. Chef d'équipe à l'écoute des collaborateurs et planning de maintenance réalisable dans la semaine. J'apprécie vraiment cet endroit ainsi que les personnes qui travaillent ici et qui forment une équipe incroyable.

Est-il vrai que ASS PRESERVATION PATRIMOINE s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il plus facile de devenir membre de ASS PRESERVATION PATRIMOINE que SOPEMEA?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/Protection-du-Patrimoine/jobs/[Electricien](/job/electricien)-Du-B%C3%A2timent-83c476d7c734139b?fccid=f565e822f2673397&vjs=3 Une lettre de motivation est la bienvenue. Bonne chance!

Il y a PSA AUTOMOBILES SA près de ASS PRESERVATION PATRIMOINE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans ASS PRESERVATION PATRIMOINE comme dans EIFFAGE CONSTRUCTION?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ASS PRESERVATION PATRIMOINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon ami travaille chez ASS PRESERVATION PATRIMOINE de Vélizy-Villacoublay. Le 2020-08-28 il a obtenu une augmentation.

Je pense de travailler chez ASS PRESERVATION PATRIMOINE. Est-ce qu'ils recrutent à Landivisiau? Est-ce difficile d'obtenir la position de technicien chez eux?

Dans ASS PRESERVATION PATRIMOINE, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

L'activité de preservation du patrimoine à Saint-Brieuc est recommandable.

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

ASS PRESERVATION PATRIMOINE recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial H/F, Poseur polyvalent, Electricien H/F

ASS PRESERVATION PATRIMOINE recrute récemment pour des postes :

Commercial H/F B2C expérimenté

Une nouvelle offre d'emploi comme Conducteur De Travaux est apparue. Les gains sont 2083 €.

ASS PRESERVATION PATRIMOINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conseiller Financier!

ASS PRESERVATION PATRIMOINE Questions fréquentes