TILYO

SIREN: 812689503 SIRET: 81268950300025 Téléphone: +33 2 43 42 77 12
Évaluation 3.1/5

Avis TILYO

3.1

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TILYO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TILYO ?

Prisca
Date de l'expérience: 2024-04-08

Pose d une pompe à chaleur
Intervenants sympathiques, professionnels et efficaces
Suivi commercial assuré
Prix raisonnable
Je recommande cette entreprise
Merci à Didier et Khaled pour leur disponibilités et leurs explications

KATALINA
Date de l'expérience: 2024-03-07

ENTREPRISE TRES SERIEUSE

MERCI A TOUTE L'EQUIPE AUSSI BIEN LE COMMERCIAL LES BUREAUX QUE LES POSEURS ILS SONT A L ECOUTE DU CLIENT ET TRES PROFESSIONNELS MERCI ENCORE

Lucienne

Bonjour, j'aimerai avoir un avis par rapport à la suite des installations; je souhaiterai savoir si ces dernières vous ont réellement aidé à réaliser des économies d'énergie ?

Diji
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise que je ne conseille pas. Ne sais pas communiquer entre commercial secrétaire et ouvrier. Pose de matériel sans consentement et de devis signé, appel pour demander de régler.
Le prix du devis est intéressant mais la qualité de finition l'est beaucoup moins. Demandé le règlement est rapide.
Seul chose que je peux dire, signer systématiquement une réserve pour travaux de fin de chantier car ils en parlent pas et le cache bien en cas de soucis.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 255 visiteurs uniques

nenesz
Date de l'expérience: 2023-11-03

une belle (supprimé par l'administrateur) !!!! prends les gens pour des cons - met en douce du matériel non conforme au devis établi - personnel non formé et jamais les mêmes. Une entreprise de magouille à éviter - ce qu'ils les intéressent les aides de l'état -

M Aubier
Date de l'expérience: 2023-08-03

Merci à Monsieur * pour son écoute et son professionnalisme, à l'équipe de terrain * et*, une équipe rigoureuse, à notre écoute et d'une grande qualité sur les finitions.

Nous sommes très satisfait.
A bientôt pour de nouvelles aventures avec cette équipes de *un grand merci a vous tous

Mael

Est-ce qu'ils ont respectés le délais des travaux et durant les travaux ils ont eu une bonne communication?

tom
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour à tous ! J'ai trouvé une offre d'emploi de plaquiste chez TILYO. L'entreprise est décrite comme jeune, dynamique et soucieuse de l'environnement. Cela semble être un excellent environnement de travail, n'est-ce pas ? Les missions du poste comprennent l'aménagement des combles, le ferraillage, l'isolation et le plaquage, entre autres. Ils recherchent quelqu'un avec une formation et une expérience dans le domaine, ainsi qu'une capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Qu'en est-il des avantages offerts par l'entreprise ? Est-ce que l'expérience de cohésion de groupe mentionnée est réservée aux employés ouverte à tous les membres de l'entreprise?

Emmanuel
Date de l'expérience: 2023-05-19

Nous avons choisi l'entreprise TILYO, pour notre travaux de rénovation énergétique. Une entreprise incompétent et pas professionnel à éviter !!!!

Clotilde

Étiez vous a votre première experience chez eux ? Pourquoi les avez vous sollicitez dans ce cas ?

Précisez en argumentant la notion d'incompétence. Merci

clementine
Date de l'expérience: 2021-06-21

le travail est bien fait mais les mesures ne sont pas bonnes trop de differences

Date de l'expérience: 2021-06-21

verifier vos surfaces mesures inexacts et faite plusieurs devis.

Valentin
Date de l'expérience: 2021-04-23

Entreprise vraiment pas sérieux pour les délais plus de six mois pour signer un devis. Le technicien est passé trois fois avec un devis toujours pas conforme. À mes attentes. Toujours en attente des travaux depuis un an !!! Toujours obligé de les relancer, très peu de réponse de leur part, rien avance! Dialogue en interne, inexistant ! Par compte pour les acomptes des 30% y’a pas de soucis, il te contacte toutes les semaines voir deux fois par semaine. À fuir ..

Julie

Je suis pas d'accord avec vous. J'ai entendu dire des très bonnes équipes rapides efficaces et gentils. Quelqu'un confirme?

guy et véro
Date de l'expérience: 2022-06-14

Equipe de réalisation très compétente et efficace
Pour le dossier administrative Tilyo s'occupe de tout.

Virginie

Vous ont-ils aidé à obtenir de l'aide rénovation energetique? avez vous réussi à obtenir une financement d'etat?

papourat72@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-02-08

très satisfait du travail effectué par Antoine et Moka .au lude

Astrid

Bonjour, Quel type de travaux ils effectuent ? C'est une société sérieuse et on peut leur faire confiance ?

neness
Date de l'expérience: 2022-01-28

A fuir !!!! Promet mont et merveille et pas d'action - suivi chantier zéro. Met le client sans arrêt en porte à faux avec son personnel. Le personnel n'est jamais le même ça démissionne à tour de bras. Je ne vous le conseille pas du tout

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez TILYO et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par TILYO et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Le Mans ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec TILYO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans TILYO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans TILYO?

Un autre recrutement dans TILYO, cette fois pour le poste Plombière.

Frigoriste est recherché!!! Vérifiez l'offre de TILYO.

TILYO Questions fréquentes