GRAND CHANTIER DES PRES SALES

SIREN: 320216047 SIRET: 32021604700029
Évaluation 1.3/5

Avis GRAND CHANTIER DES PRES SALES

1.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GRAND CHANTIER DES PRES SALES ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND CHANTIER DES PRES SALES ?

Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez GRAND CHANTIER DES PRES SALES?

Mata
Date de l'expérience: 2022-07-02

Oh non, je ne laisse plus mon bateau! Chantier trés défaillant, à tous point de vue : compétence sur la manutention et les calages des bateaux, le respect des réglées anti pollution, l'accueil des clients, l'entretien du chantier... Plus rien ne va !..

YanisMartin

Depuis combien de temps avez vous arrêté de solliciter les services de GRAND CHANTIER DES PRES SALES? cordialement

Barbat
Date de l'expérience: 2022-07-02

Nombreux échanges sur les pontons.

Richard

Pourquoi la direction change-t-elle si souvent?

Lebowski
Date de l'expérience: 2022-07-01

Le pire chantier naval que j'ai jamais vu ! Personnel agressif et grossier, calage des bateaux au raz du sol (tant pis si votre safran cogne le sol ! ), carénage sauvage sans respect des normes anti pollution)... A éviter.

Bernadette

Personnel agressif ? Tu peux dire plus ce que tu entends par ça ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-01

Le client se fait engueuler pendant les manœuvres ! Les grossièretés fusent toute la journée entre les employés. Et so on a le malheur de se plaindre, on vous répond sèchement en guise de représailles : " vous devez payer avant qu'on remette votre bateau à l'eau, et on prend pas les cartes bleues !

Bernadette

J'immagine que peut-être la façon (autoritaire ?, désagréable ?) dont le client s'est plaint a déclanché leur grossiereté, non ? De toute façon, c'est du jamais vu de traiter le client avec autant de sécheresse

claude.desbrueres@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-06-28

Accueil désagréable et irrespectueux. Personnel arrogant, incompétent, menaçant lorsque nous leur faisons constater les dégradations causés sur notre bateau. Responsable de la mise à l’eau agressif et menaçant disant lui même : ”j’en ai rien à foutre des bateaux”

Solène

Pourquoi prétendez-vous que le personnel est arrogant ? Pouvez-vous dire quelque chose de plus ?

Le chantier a effectivement cette réputation localement. Voir les avis google. Édifiants !

Solène

L'entreprise construit-elle des maisons en briques ? Merci de me reinseigner

Juste à côté de GRAND CHANTIER DES PRES SALES se trouve POISSONNERIE DE L AIGUILLON. Est-ce un lieu de travail plus stable que GRAND CHANTIER DES PRES SALES? Je voudrais savoir

Est-ce que GRAND CHANTIER DES PRES SALES effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Laquelle des entreprises GRAND CHANTIER DES PRES SALES ouMARINE PLAISANCE fait son travail en hiver?

Vous savez, GRAND CHANTIER DES PRES SALES répare-t-elle les navires plus rapidement que MARINE PLAISANCE?

Les employés de GRAND CHANTIER DES PRES SALES prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux est l'un des domaines d'activité de GRAND CHANTIER DES PRES SALES. Quelqu'un peut le confirmer?

maéva

Je peux vous dire que le travail chez GRAND CHANTIER DES PRES SALES est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par GRAND CHANTIER DES PRES SALES? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.

GRAND CHANTIER DES PRES SALES Questions fréquentes