Avis CLEVER'HOM
Comment va CLEVER'HOM ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Je ne suis pas satisfaite car je ne comprends pas pourquoi l été il fait très chaud dans les chambres ,et en automne et l hiver très froid .je suis propriétaire
N’acheter pas cher eux les finitions sont horribles il y’a des défauts dans toute la maison
Oh mon Dieu….j’ai rendu visite à mon fils et à ma belle fille à Ottmarsheim, et quelle désolation…!! Je ne savais pas que l’on pouvait entendre le voisin roter…😟 et quand il a mis sa musique, je ne pensais pas que la musique était dans SA maison, je croyais que c’était dans le salon de mon fils…N'achetez JAMAIS une maison Cleverhome!!!!😟
Très jolie maison
Rien à dire si ce n'est une équipe très professionnel
Le devis a été respecté ? C'était quand même abordable ?
Une équipe vraiment professionnelle félicitations à crever hom
Est ce qu'ils font un peu sur mesure ? Nous avons un projet un peu atypique
Est-ce que les postes de travail sont ergonomiques chez CLEVER'HOM ?