GRANDE MOSQUEE DE LILLE

59 RUE DE MARQUILLIES, 59000 LILLE
Organisations

Avis GRANDE MOSQUEE DE LILLE

Quelle est la plus grande mosquée de l'Europe ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE MOSQUEE DE LILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que GRANDE MOSQUEE DE LILLE s'occupe de les associations d'automobilistes?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ELLI SERVICES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GRANDE MOSQUEE DE LILLE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en TEMPS DE JEUX ou en GRANDE MOSQUEE DE LILLE?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de GRANDE MOSQUEE DE LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

GRANDE MOSQUEE DE LILLE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GRANDE MOSQUEE DE LILLE?

christian

anaelle

C'est probablement celui-ci 389043316

christian

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, GRANDE MOSQUEE DE LILLE ou TEMPS DE JEUX? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez GRANDE MOSQUEE DE LILLE? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez GRANDE MOSQUEE DE LILLE , avez-vous de l'expérience?

GRANDE MOSQUEE DE LILLE Questions fréquentes