PLUS MOBILIER

2 RUE FRIANT, 75014 PARIS 14
Évaluation 3.2/5

Avis PLUS MOBILIER

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLUS MOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLUS MOBILIER ?

Seb75013
Date de l'expérience: 1989-07-11

Conseil poussé, sérieux, choix énorme

Mathys

C'est cool! est-ce que le suivi est au top et les tarifs sont corrects?

chril75
Date de l'expérience: 2022-07-13

Superbe du début jusqu'à la fin
Très à l'écoute

Charles

Savez-vous quelles marchandises peut-on acheter dans PLUS MOBILIER??

Plus Mobilier
Date de l'expérience: 2022-12-08

Vous pouvez trouvez plus de 500 marques du mobilier, luminaires mais aussi de la décoration. Nous avons également possibilité de faire du sur mesure. Très bonne journée ! Pour toutes visites, il est conseillé de prendre rendez vous au 0143501221. Pour toutes questions: contact@plusmobilier.fr

Charles

Bonsoir est ce possible de se faire livrer après avoir effectuer les achats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sophie
Date de l'expérience: 2021-04-15

Bonne ambiance, entreprise jeune et dynamique

Est-ce que le bureau de PLUS MOBILIER dispose de suffisamment de fournitures de bureau telles que des stylos, des carnets et du papier ?

Agathe

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans PLUS MOBILIER il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10.

PLUS MOBILIER est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SCI EGLISE CATHOLIQUE ORTHODOXE FRANCE?

PLUS MOBILIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Notre entreprise de Paris est très active dans le domaine du commerce. Nous avons beaucoup de clients.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUS MOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

earl

À quoi ressemble le travail à distance dans PLUS MOBILIER Paris?

célia

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans PLUS MOBILIER

earl

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelles exigences devez-vous remplir pour obtenir un emploi d'entreposeur dans PLUS MOBILIER?

Dans PLUS MOBILIER, recherchez finalement Business Developer.

PLUS MOBILIER recrute pour le poste Community Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

PLUS MOBILIER Questions fréquentes