PETITE ANNE COUTURE

Brive-la-Gaillarde

Avis PETITE ANNE COUTURE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PETITE ANNE COUTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PETITE ANNE COUTURE ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Une couturière au grand talent. Un travail minutieux et vraiment impeccable

Ambre

Cette couturière réalise-t-elle les projets des clients ?

AnnaCarmille
Date de l'expérience: 2021-08-19

Anne est une couturière au talent incroyable. Elle a fait de ma robe de mariée, qui m’a été vendu en 42 et qui a été abîmé par la première vendeuse, une véritable merveille.
Je fais un 36 et elle a su garder le travail de la dentelle de ma robe.
Elle a indéniablement un grand talent. Merci pour ce travail qui m’a permise d’être fabuleuse lors de ce grand événement de ma vie.

AnnaCarmille
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5

arthur

Petite Anne embauche-t-elle des employés ? Est-ce une entreprise unipersonnelle ?

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec PETITE ANNE COUTURE. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

Juste à côté se trouve PETITE ANNE COUTURE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE PASTIS?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par PETITE ANNE COUTURE ou CLAUDINE COUTURE?

Est-il vrai que dans PETITE ANNE COUTURE un employé a plus de responsabilités que dans CLAUDINE COUTURE?

Je voudrais poser une question: que font les différents départements de production de vêtements d'extérieur de PETITE ANNE COUTURE?

marina

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de PETITE ANNE COUTURE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

camille

Tous les téléphones sont sur https://petiteannecouture.fr/, vérifiez-les.

marina

OK merci.Super cool. J'essaierai.

PETITE ANNE COUTURE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez PETITE ANNE COUTURE?

PETITE ANNE COUTURE me semble être un lieu de travail attractif.

PETITE ANNE COUTURE Questions fréquentes