NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS

15 B GRANDE RUE DE VAISE, 69009 LYON 9EME
Construction et immobilier

Avis NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Est-il vrai que NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail comme concierge offre NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS? Avez-vous un bon paquet social? Merci d'avance pour vos commentaires.

Salut à Lyon, je recherche un emploi dans cette ville. Je parle bien le polonais et l'anglais.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

matthieu

Vous devez travailler chez NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS les week-ends?

zoé

Chez NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

matthieu

Et où obtenez-vous ces informations sur NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS? Y travaillez-vous actuellement?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS. Nous attendons vos opinions!

NICOLAS BOUSCASSE ADMINISTRATEUR BIENS Questions fréquentes