GRANDE PHARMACIE ST JEAN

466 BOULEVARD MARECHAL JOFFRE, 83100 TOULON
SIREN: 391249307 SIRET: 39124930700011 Téléphone: +33 4 94 36 71 00

Avis GRANDE PHARMACIE ST JEAN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GRANDE PHARMACIE ST JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur GRANDE PHARMACIE ST JEAN ?

Date de l'expérience: 2022-03-07

Avis défavorable

Louis

Bonsoir anonyme, c'est dû à quoi selon vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

GRANDE PHARMACIE ST JEAN est-elle meilleure que PHARMACIE BESQUEUT? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que GRANDE PHARMACIE ST JEAN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? GRANDE PHARMACIE ST JEAN ou PHARMACIE MONGES?

J'ai entendu dire que les employés de PHARMACIE MONGES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de GRANDE PHARMACIE ST JEAN. Est-ce vrai?

Avez-vous peur que les frontières de Toulon se ferment?

Descriptif d'environnement du poste: en charge de la gestion complète du back office , vous serez en charge du suivi des commandes.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

marion

Est-ce que GRANDE PHARMACIE ST JEAN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur GRANDE PHARMACIE ST JEAN à Toulon. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel? Quels sont des benefits?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GRANDE PHARMACIE ST JEAN? Votre opinion est importante!

GRANDE PHARMACIE ST JEAN Questions fréquentes