CLINIQUE LA CONDAMINE

Soins de santé
Évaluation 1.9/5

Avis CLINIQUE LA CONDAMINE

1.9

Que propose CLINIQUE LA CONDAMINE en termes de contrat de travail à ses employés à Thueyts ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA CONDAMINE ?

Jp carteret
Date de l'expérience: 2024-03-08

Établissement très sérieux et personnels ,service restauration (on y mange pas si mal que cela)nettoyage,aides soignantes, infirmière, secrétaire, direction,(excusez si j'en oublie) vraiment a l'écoute et toujours un sourire remarque positives nous permettant de nous refaire une santé positives comme les kinés(es) et l'équipe d'aide a la motricité vraiment a l'écoute on ce sent vraiment protégé écouté merci du cœur a vous toutes tous et bon courage a vous pour la suite

Marie-Noelle

Bonjour, je vous remercie des informations, comment se passe l'admission en clinique depuis le domicile ?

Dume
Date de l'expérience: 2023-12-14

Établissement où la cadre et la psychologue sont maltraités le personnel n à pas le temps de s occuper des patients plutôt que répondre aux sonnettes il préfère venir éteindre en disant nous sommes en réunion on viendra plus tard n exécute pas les prescription médicales car il n a pas le temps par exemple ma mère devait être mise au fauteuil 1h30 le matin pareil l après midi (cf prescription médicale)elle restait 4 h continues très mal installée bref un endroit à bannir

Chris43
Date de l'expérience: 2023-08-26

Jamais un hôpital comme ça. Donner la douche une fois par semaine à un patient opéré d'une fracture. Personnel non formé à la rééducation. Médecin et direction ne voient pas que cet établissement n'a rien à voir pour une rééducation. Mais on garde les personnes pour l'argent. Honteux

Je sors juste de cet établissement.

pour avoir vécu cela

Date de l'expérience: 2023-07-18

Très bon accueil par les secrétaires et donnent les bonnes informations. Quand au reste du personnel peu compétant, il faut toujours aller demander car des après midi ont voit personne..Le ménage laisse à désiré .Très mauvaise prise en charge .Je recommande de ne pas y envoyé un membre de votre famille .La gestion du portail le week-end pour rendre visite est à revoir. Le café du matin est servi froid ...

Annaëlle
Date de l'expérience: 2021-10-17

Le personnels sont la plupart des femmes, et malheureusement elles sont méprisantes.

François

Est-ce que vous pouvez développer votre opinion ? Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport au personnel ? Pourquoi elles sont méprisantes ? Merci d'avance

J'y étais pour un stage et je l'ai très mal vécu

François

J'imagine! Elles vous faisaient faire toutes leurs taches ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-09

une petite clinique nichée au nord de l'Ardèche du sud - des professionnels discrets mais bons et performants - une équipe tendance familiale - biensur il y a des personnalités des différences de caractères; mais ils sont humains, performants et on peut leur faire confiance. en plus le coin est sympa.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE LA CONDAMINE ou CTRE HOSPITALIER ARDECHE MERIDIONALE?

J'ai entendu dire que LANA BELL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CLINIQUE LA CONDAMINE?

CLINIQUE LA CONDAMINE a un meilleur système de travail que CH DU CHEYLARD?

CLINIQUE LA CONDAMINE Questions fréquentes