GROUPE P R M

222 RUE HIPPOLYTE PICQUET, 01100 GROISSIAT

Avis GROUPE P R M

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GROUPE P R M ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE P R M ?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de GROUPE P R M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL C M P R que dans GROUPE P R M à côté?

Est-ce que CONCEPTION REALISATION PLASTIQUE ADDUXI, comme GROUPE P R M, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

L'entreprise GROUPE P R M paie plus d'argents pour des pécules de vacances que CONCEPTION REALISATION PLASTIQUE ADDUXI?

fabrication de sièges de voitures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE P R M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GROUPE P R M?

rémi

Savez-vous si GROUPE P R M peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

salomé

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.prm.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 900 000 EUR euros.

rémi

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

N'y a-t-il pas de contrats indésirables en GROUPE P R M?

Pourriez-vous me donner vos avis sur GROUPE P R M? Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? où puis-je postuler mon CV?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez GROUPE P R M , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

GROUPE P R M Questions fréquentes