GROUPE SGP

Agences de sécurité
Évaluation 2.5/5

Avis GROUPE SGP

2.5

D'autres entreprises paient plus que GROUPE SGP ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SGP ?

Adam 1004
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je recommande fortement les formations de cet établissement. L’accueil et l’ambiance est formidable.
On nous apprend plein de chose sur le métier et nous sommes bien suivi par nos formateur, ils restent à disposition pour toute question.

Maboul
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une boîte de merd? Elle vaut rien à part faire des magouilles, je suis au prud'hommes avec eux, jackpot et gain de cause, ne vous laissez pas faire, demander vos droits et ne vous laissez pas faire, je sais qu'ils essayent d'intimité les agents en leurs faisant peur, la roue a tourné les installations compétentes sont sur eux ils vont tomber

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-05

Responsable qui vous mettent la pression et vous oblige a prendre des postes SSIAP 2 alors que vous êtes ssiap1 et payé ssiap1 pas de visite médicale, les diplômes sont pas recycler depuis 5 mois, je suis en dépression totale, heures supplémentaires qui ne sont pas toutes payées, je dois tout calculer et vérifier à chaque mois

Parce que c'est vrai en plus ils retirent des congés payés pour arrêt maladie ou accident du travail, c'est totalement illégal, je comprends maintenant que le service RH,paie et explications non aucun diplôme pour être dans ces fonctions, ils sont complètement à côté de la plaque, Celui qui veut se faire de l'argent au prud'hommes c'est la bonne boîte, vous êtes au bon endroit

Au revoir
Date de l'expérience: 2017-02-15

Parce que c'est des hors la loi, beaucoup de magouilles et beaucoup d'agents qui travaillent sans diplôme ou sans recyclage

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Moi même
Date de l'expérience: 2023-11-21

A peine avoir repris les Kinepolis France, ils vous modifie votre contrat avec un avenant qui n'a aucun sens déjà les prud'hommes, syndicats, inspection du travail, ils vous font signer un avenant de Ssiap 2 mais selon le service RH vous serez amenés à faire des postes de ADS et ssiap 1 c'est normal ils ont un grand service RH mais très incompétent, donc ils vont devoir rendre des comptes par à port a leurs magouilles, il faut mettre les mettre dans la presse, c'est une catastrophe même avant de commencer.
Sauve qui peut et ils vont avoir que des problèmes avec les agents.

Pseudo
Date de l'expérience: 2024-03-17

Entreprise a fuire, sur exploiter, heures a gogo et services RH incompétent !!

mister no
Date de l'expérience: 2019-09-30

bonne expériences mais contrat très court on ne pas vivre avec ce type de contrat CDD
100 h voir - galéré et en plus je doit dans 6 mois refaire ma carte pro a 61 ans ras le bol de ce métier ....les jeux bientôt c’est a mourir de rire 20000 agents impossible

le corbeau
Date de l'expérience: 2019-02-18

le salaire et le planning rien a dire mon problème jai fait plusieurs missions pur eux ces pour avoir une personnes sgp jai vu sur certains forum que une plateforme gères certains appel hors de France .......cest un gros problèmes cela ne marche pas le secrétariat a distance a confirmer bien sur

gardien
Date de l'expérience: 2019-02-07

bien mais ne fait pas de sentiments cdd a répétition impersonnelles le travaille rien que le travaille très peu de cdi pour le reste aucun problèmes salaires et planning parfois dur a vivre ce boulots devient des fois un peu ...

Adele

Est-ce que les conditions de travail sont favorable et le management au top?

Spg
Date de l'expérience: 2024-02-06

Non c'est nul, aucun respect envers les agents

pasdimportance
Date de l'expérience: 2023-09-07

Entreprise qui ne travaille pas mieux que les autres... A la tête de l'agent car il il n'y a jamais de juste milieu, soit tout est magnifique, soit tout est nul. Non ils font comme les autres boites, pas mieux, pas pire.

Je crois que certaines personnes ont oublié d'où elles venaient à la base... Le Covid a eu bon dos aussi, tout le monde en télétravail pendant que les agents bossent... mais surtout ne pas déranger les services administratifs. Je ne vais donc pas citer les noms, elles se reconnaîtront. Un prime de 300 euros qui a été récupérée avec le temps en ne payant plus les pauses ! Quelle honte !

Managers de Moselle incompétents...

Pauline
Date de l'expérience: 2023-07-24

Le GROUPE SGP propose un poste d'agent de sécurité sur une plateforme logistique à Senlis en CDI à temps complet. Les principales responsabilités incluent la prévention des incidents, la gestion des entrées et sorties et la participation à la sécurité générale du site. Pourriez-vous nous en dire plus sur les possibilités d'évolution offertes dans cette entreprise ? Y a-t-il des formations supplémentaires prévues pour les agents de sécurité afin de renforcer leurs compétences ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-21

On peut voir que GROUPE SGP est à la recherche d'un agent de sécurité pour une plateforme logistique à Senlis. Les principales responsabilités de ce poste incluent la prévention et la dissuasion d'événements perturbant la sécurité, le gardiennage et la sécurisation des espaces, la remontée d'informations sur des situations dangereuses, la gestion des conflits, et d'autres tâches liées à la sécurité du site.

Quant aux avantages offerts par l'entreprise, ils comprennent le financement des frais de formations obligatoires, un accompagnement personnalisé tout au long du parcours professionnel, une équipe support dédiée, des heures supplémentaires payées au mois, des primes de dépannage, un système d'indisponibilité en cas de besoin, une mutuelle compétitive pour les frais de santé, et une vaste offre de formation en synergie avec SGP formation.

Quelqu'un pourrait-il nous en dire plus sur les horaires de travail pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des perspectives d'évolution de carrière pour ses employés ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Dommage qu on puisse pas mettre 0 étoile
Une équipe très désagréable, courtoisie et politesse ça n existe pas.
Tres mauvaise expérience
Chef de poste incompétent
Formation bâclée
Toute personne qui va sur le site ne reste pas et pour eux aucune remise en question

Dorian

Pensez vous que d'autres personnes avant vous ont fait mention de ces lacunes au près de qui de droit dans cette boite ?

02/2018
Date de l'expérience: 2022-05-17

Superbe société

Société trésorerie bien

Anne-Sophie

quels services en particulier ils proposent ? je ne vois aucune info sur leur site ou peut-etre il faut premierement les contacter par téléphone ?

Hasafwane77@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-17

Superbe société je la recommande à 100%

Geneviève

nickel, vous l'écrivez en tant que client ou employé ? j'ai lu que le personnel est tres important pour cette société et qu'ils comptent sur leur bien-etre, c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Vaut mieux que je ne dise rien...

Société qui ne remplace pas les absents et encore moins les agents en congés... obligée de faire 5 vacations de 12h ...on a beau leur rappeler les lois rien ne bouge... recrutement a la fronde d'agents pas sérieux... astreinte qui ne réagi pas aux problèmes de relève donc du faire 21h de vacation et 14 le landemain ils ne s'occupe que d'encaisser les chèques des clients les agents ils s'en contrefiches

Johann

En vous lisant, j'ai l'impression que rien ne marche, ça fait combien de temps que vous travaillez dans ces conditions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SG
Date de l'expérience: 2020-05-18

Entreprise sérieuse et dynamique

Les tarifs proposés par GROUPE SGP sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ALTEA SECURITE ou GROUPE SGP?

Quelqu'un des employés de GROUPE SGP est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

GROUPE SGP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NJNFAgent(e) De Sécurité - SSIAP 1 - CDD TC - LANGRES (H/F).

Un autre recrutement chez GROUPE SGP, cette fois pour le poste de Offre N° 149NJQFAgent(e) De Sécurité - SSIAP 2 - CDD TC - LANGRES (H/F).

GROUPE SGP Questions fréquentes