WILD TRIGGER

Rueil-Malmaison
Sport et loisirs

Avis WILD TRIGGER

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WILD TRIGGER ?

Que voulez-vous savoir sur WILD TRIGGER ?

rico
Date de l'expérience: 2023-11-18

de beaux terrains, des orga performants, des scenarios travaillés tout pour des parties de qualités. merci wild trigger

Diane

Cette pratique proche du paintball est un cousin plus immersif, demandant de la cohésion, de l’esprit d’équipe , est ce que ce jeu est conseillé de le faire avec des collègues ?

Redhawks
Date de l'expérience: 2023-11-25

Entreprise competente, conciliante avec sa clientèle
Tres bonne organisation des parties airsoft
Terrains exceptionnels

Sylvia

Quels sont les différents types d'airsoft ? Les tarifs sont fixes sans frais ni supplément ? Comment trouvez vous le service de location airsoft ?

Date de l'expérience: 2023-11-04

A fuir à tout pris, annulation à la dernière minute sans remboursement, une honte

Swarzi
Date de l'expérience: 2023-09-09

Tres bonne entreprise serieuse et devouée a sa clientele. * merci pour le plaisir de ces parties

Cindy

Est-ce que c'est un cadre agréable et les encadrants sont bien organisés?

Salomé
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de l'entreprise WILD TRIGGER, saluant la qualité des terrains, l'organisation des parties et les scénarios travaillés. Cependant, un utilisateur a eu une expérience négative avec l'entreprise, déplorant une annulation de dernière minute sans remboursement. Quelle a été votre expérience avec le service client ou la qualité des terrains lors de vos parties avec WILD TRIGGER ? Êtes-vous prêt à recommander cette entreprise à d'autres amateurs d'airsoft ?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de WILD TRIGGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que chez WILD TRIGGER les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) fait-elle partie de WILD TRIGGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans WILD TRIGGER que dans CRAZY MEN?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? WILD TRIGGER ou CANOE DU MONTANA?

Avez-vous peur que WILD TRIGGER ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de WILD TRIGGER. Quelqu'un peut le confirmer?

WILD TRIGGER comme MONSIEUR DIDIER GUY ROLAND DUYTSCHE offre des forfaits pour Noël?

WILD TRIGGER Questions fréquentes