GS MENUISERIE

Ballan-Miré

Avis GS MENUISERIE

Le salaire moyen dans l'entreprise GS MENUISERIE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GS MENUISERIE ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE PETIT BOUCHET est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GS MENUISERIE?

Est-il vrai que GS MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que GS MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans GS MENUISERIE ou dans USIN AGE?

Est-il vrai qu'en ITP ils donnent titres restaurants pire qu'en GS MENUISERIE?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de GS MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

GS MENUISERIE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du coronavirus?

Mes amis reçoivent toujours des augmentations de salaire au travail. Chez moi rien ne change. Je peux rêver d'un bonus. J'ai lu de cette entreprise et peut-être que ce serait différent ici. Combien l'entreprise paie-t-elle aux personnes en secretaire? Je compte sur 200 € pour cela.

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez GS MENUISERIE? Est-ce que cette entreprise recrute à Ballan-Miré?

Comment vous évaluez le travail chez GS MENUISERIE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GS MENUISERIE recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

GS MENUISERIE recrute pour le poste de Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.