INTERMARCHE GRIGNY 69520

Téléphone: +33 4 72 49 24 80
Évaluation 2.6/5

Avis INTERMARCHE GRIGNY 69520

2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez INTERMARCHE GRIGNY 69520. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE GRIGNY 69520 ?

Yenamarredescassoc’
Date de l'expérience: 2023-12-28

Une des membres du personnel (remise en rayons) qui se permet des réflexions déplacée sur un senior, devant d’autres clients et avec ses collègues. Ne comprenant rien, et d’un manque de professionnalisme évident, elle s’est sentie « attaquée » par une des remarques du senior alors que celui ci gentillement ne voulait pas la déranger. Une folle pareil devrait se soigner et n’a pas à être en contact avec du public.
Intermarché Grigny devrait revoir ses embauches !

Jean-Phi
Date de l'expérience: 2023-06-30

Magasin de proximité très agréable tout comme le personnel qui est aimable et à l’écoute des clients

Clotilde

J'aimerai surtout savoir comment c'est coté prix ? Est ce qu'ils ont des prix jutes comme le disent les pubs ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-20

Certains utilisateurs se plaignent du service de Drive inter de la société, qui est souvent incomplet. D'autres ont eu des problèmes avec des publicités mensongères et des promotions non appliquées en caisse. Quels sont les avantages de travailler chez INTERMARCHE GRIGNY 69520 ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-04-14

Je vous déconseille leDrive inter de Grigny..ça fait plusieurs fois que commande est incomplet surtout tout se qui est promotion le personnel et le chef de service me dit que c est normal..
A fuire!!!

Patrice

Comment ça c'est normal ? que veut il dire par là exactement ?

Albrand
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour (supprimé par l'administrateur) ,publicités mensongères ,je me pose la question j ai acheté aujourd hui deux bloc de foie gras.De partout catalogue ,pancarte moins 34% avantage carte je vérifie dans le frigo aussi même sur le foie gras de nos régions .Je passe a la caisse ,rien pas de 34%.Je me rends a l accueil réponse ah oui celui ci on l'a reçu après les autres et pas d avantage carte.Alors a ce moment là changer le de place ou alors l agent d accueil n a pas vous s embêter avec ma question .et sur catalogue bien note sur tous les foie gras .

Legrand
Date de l'expérience: 2022-06-09

Déplorable !
Je suis Client depuis 20 ans
C'est terminé!!
manque de bouffe en permanence, poisson pourri, viande pourri..
Beaucoup de dates sur les articles périmée en rayons.
Personnels incompétent, qui change toute les semaines ...
Cela mérite même pas une étoile..

Denis

Comment se fait il que tout soit pourrie sans que un contrôleur d'hygiène ne vienne? Je suis surque c'est la gestion de cette entreprise qui est mal fait

Date de l'expérience: 2021-11-08

Bonne ambiance entre collègues

Yves

Y a-t-il des opportunités de promotion dans cette entreprise ? Je souhaite un contrat à durée indéterminée, existe-t-il une telle option ?

Au bout de combien de temps les nouveaux employés sont-ils en mesure d'effectuer leurs propres tâches chez INTERMARCHE GRIGNY 69520 ?

Quels sont les risques pour la santé des employés de INTERMARCHE GRIGNY 69520 à Grigny s'ils sont exposés à des situations de mobbing ?

Est-ce que l'environnement de travail dans cette entreprise est-il agréable? Elle mérite une note 5? Personnel à Grigny est-il compétent et sympathique?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans INTERMARCHE GRIGNY 69520 en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

INTERMARCHE GRIGNY 69520 Questions fréquentes