Avis CRISTAL FENETRES

3.2/5
3.2/5
basée sur 13 évaluations
22 avis au total
5
46%
4
8%
3
0%
2
15%
1
31%
  Nieppe
RUE DE L EPINETTE, 59850 NIEPPE
Téléphone:  +33 3 20 07 70 12
3.2/5
3.2/5
basée sur 13 évaluations
22 avis au total
5
46%
4
8%
3
0%
2
15%
1
31%
Nombre de visites du profil : 1 234
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Del84
Employé
Date de l'expérience: 20-04-2026

Tout simplement parfait.
De la prise de contact, au mettreur en passant par l équipe de pose, tout s est déroulé a la perfection 👍.
Merci cristal fenêtre, ma véranda est désormais une pièce agréable que je peux utiliser toute l année.
Je recommande les yeux fermés.

bernard
Date de l'expérience: 02-01-2026

CRISTAL FENETRES ( la qualité avant tout !!!) je suis très mécontent de l'entreprise et du SAV. en effet un commercial très persuasif m'avait affirmé que la société faisait ses menuiseries et donc faisait travailler des personnes de la région..il n'en est rien. vous proposez des prix attractifs. mais avec un manque de concertation entre vos services (peut-être voulu)(démarcheur/métreur) vous êtes capables d'augmenter le devis d'origine (700€..). de plus une porte d'entrée inscrite par le commercial avec possibilité de changer !! n'est ensuite pas possible (porte en promotion sur le devis !!) tous les moyens sont bons pour l'argent..
service SAV déplorable en effet j'ai un volet roulant électrique installé et en fonction depuis le 1/7/2019 qui vient de se casser 3 fois (charnières plastique) chez moi volet manuel depuis 23 ans et pas de problème. le dépanneur me dit que la casse vient des locataires (bizarre car il y a eu plusieurs locataires qui ont du se donner le mot pour casser...) il n'empêche que pour cette intervention le SAV vous demande un chèque de 97€50 ( durée d'intervention 20 mn et parcours de 20 mn A/R) j'ai réclamé une facture détaillée ( devinez aucune nouvelle)
en définitive s'il est une société a ne pas recommander il s'agit bien de CRISTAL FENETRES (bailleul, nieppe, seclin, saint-omer, béthune, marly)

Cristal Fenêtres Production
Employé
Date de l'expérience: 06-05-2026

Bonjour Monsieur,
Nous sommes aussi navrés qu'étonnés de votre expérience, et aurions souhaité échanger avec vous à ce sujet. En revanche, malheureusement, nous ne parvenons pas à vous identifier parmi nos clients.
Pouvez vous nous contacter ou nous transmettre vos coordonnées s'il vous plait.
Belle journée
L'équipe Cristal Fenêtres Production

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

IN FINE
Date de l'expérience: 02-04-2025

Franchement très moyen, passé par l'agence de nieppe et son commercial mettant "le couteau sous la gorge" avec je cite " les tarifs qui risquent de monter le mois suivant ", impossible d'annuler un devis sans regler 30% de la totalité de la commande car la référence devis BDC signifie Bon De Commande.
Mesure non conforme des vitrages sur devis a la livraison (fenêtres 3 vitrages avec fenetre au centre plus large, livrés en 3 fenêtres identiques) , volet roulant dans sdb qui n'etait pas sur le devis, dépoli partiel sur fenêtre sdb 3 vitrages, 2 vitres depolies au tiers et une vitre depolie au quart 🤔, qualité de finition assemblage porte d'entrée et laquage médiocre, et enfin, arrangements proposés risibles.
Bref, très déçu d'une boite qui prône le savoir faire français.

Annie Carion
Tiers
Date de l'expérience: 06-01-2026

Très satisfaite de l'intervention et de la rapidité du dépannage

Chapelle 59
Employé
Date de l'expérience: 04-12-2025

Bonjour
Commercial à l écoute très professionnel
Super produit bon rendu
les poseurs au top je recommande le magasin de nieppe pour vos projets

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CRISTAL FENETRES ?

Julie
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2025

Nous avons fait appel aux services de cristal fenêtre pour notre porte d’entrée ainsi que notre porte de garage. Service professionnel, à l’écoute et un devis impeccable. La pose a été rapide et le travail soigné. Je recommande vivement cette entreprise !!

Mme deneuville lievin
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2024

Bonjour nous avons fait des menuiseries ainsi que deux verandas.
Une grosse Fuite dans une veranda il a fallut que le directeur vienne pour nous regle le problemes au bout de 2 ans ont peut tous recommencer le placos la fuite avait tous abimee ont nous avait promis 15 sacs de pellets( parrainage pour un pellet ) ont attends toujours sa fait 2 ans malgres les problèmes que lon a eu ont a fait confiance pour des stores qui coute 7000 euros et ont a un gros soucis ont nous a vendu sa comme du reve a l'extérieur ont voit mais a l interieur ont ne voit pas chez nous ont appele le commercial aucune reponse c est vendu ont ne s embete plus pourtant ont vous avez fait de la pub pour faire sa ont mettez des rideaux sa nous couter moins chere je travaille dans le commerce et envoyee baladé les clients c est irrespectueux ont appele ont a pas de reponse pourtant ont a fait des projets avec votre societe cdlmnt plus de 50000 euros de travaux

Jojo2
Tiers

Ce sont des menteurs

Madame D
Tiers
Date de l'expérience: 22-11-2024

Merci au responsable du SAV de Bailleut de s'être déplacé de Bailleul pour venir me dépanner le portail automatique ce vendredi ap midi region Valenciennes..je recommande cette société et Lr Toni Pruvo

Rayan
Agent AI

Cela semble impressionnant! Combien de temps a pris l'intervention pour réparer le portail ?

Nan du nord
Tiers
Date de l'expérience: 26-12-2018

Depuis fin 2018
Date de la pose de 2 plaques Isotoit et 1 en Polycarbonate j’ai des fuites au niveau de la polycarbonate et ça fait 5 fois qu’il viennent me la changer et toujours des fuites à ce jour
Ils sont incapables d’assurer l’étanchéité
Le travail n’est ni fait ni à faire
C’est une catastrophe
Le service après vente n’en a rien à faire des clients
Si vous ne les rappelez pas il vous laisse tomber
J’essaye de joindre la direction qui n’est sûrement pas au courant de cette situation mais il ne vous oriente pas dans la bonne direction

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 12-07-2024

Au devis impeccable je commande une porte en pvc grise et déco en alu + fixe vitré. Je signe le devis, au passage du métreur il me signale que les déco alu ne sont pas possible (bizarre le prix reste le même) et quand j'en parle on me dit "bah enfin non madame on va pas vous facturer quelque chose d'impossible" bah pourquoi le prix n'a pas changer entre le devis et l'officiel alors??? Apparemment c'est moi qui ai mal compris... bref passons ...
Ensuite on me fixe une date de pose prévu en début juillet puis finalement la veille on m'appelle pour me dire désolé on a commander la mauvaise couleur de porte on décale la pose à fin Août donc une journée de travail de perdue pour moi à rien.
Fin Août les poseurs viennent à la maison cette fois ci la couleur est la bonne mais le modèle de porte non!!! Résultat ils me la pose quand même en me promettant qu'ils vont revenir la semaine d'après pour me changer le panneau (ne vous inquiétez pas ça prend 10min madame le panneau est déjà en commande semaine prochaine c'est Ok...) résultat on est mi septembre j attend encore le bon panneau et l'appel de Crystal fenêtre d'ailleurs ...donc je viens d'appeler moi même et ils me disent qu'ils n'ont pas de nouvelle du panneau il est encore en fabrication je dois rappeler semaine prochaine pour en savoir plus ...
j'avais d'autres projets que je ne finaliserais certainement pas chez eux, le service après vente est à fuire absolument!

Sonia
Date de l'expérience: 03-10-2024

Vous pensez bien que non.... ce n'est pas de leur faute mais celle du fabricant, moi qui pensait qu'ils avaient leur propre fabricant c'est à ce demander si leur 100% français ne vient pas finalement des pays de l'est aussi, vu le délais de fabrication...
De plus ils sont enfin venu lundi de cette semaine changer le panneau mais malheureusement le poseur a cassé une baguette à la porte , qui devait être changer dans la journée parole du chef de chantier résultat on est jeudi soir 18h et aucun appel de leurs part bien sûr et surtout pas l'ombre d'un ouvrier pour changer cette baguette....
j'ai une rage 😡....

fred
Date de l'expérience: 05-07-2021

Les menuiseries sont top qualité mais la pose est catastrophique et le service après vente totalement inexistant .... Et quand la pose laisse franchement à désirer (c'est de l'amateurisme sur certains détails), la qualité de la fenêtre ne compense malheureusement pas tout et, vous auriez bien besoin d'un SAV. Contrairement à un autre avis que j'ai lu, je n'ai jamais vu le commercial venir constater les défauts. Peut-être ses équipes lui avaient avouer la qualité du travail qu'elles avaient réalisé ? Honnêtement, vu le travail fait chez moi, la prochaine fois je n'irais pas chez eux, pour des détails, certe, et c'est cela qui est le plus dommage. ils pourraient délivrer une prestation d'une telle qualité sans cela !

Anonyme
Date de l'expérience: 18-10-2023

Problème de coordination entre le commercial et le sav , matériel ok mais le sav ne suis pas les travaux , rien à dire pour les techniciens , mais le planning ne correspond pas au travi à faire , les techniciens stop à 15h 30 ensuite vous fête une prière pour que les techniciens reviennent pas satisfait

Fournes en Weppes
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2023

Avons tout d'abord été bien renseignés à l'Agence et bien éclairés sur nos projets.
Menuiseries de qualité et excellent travail de la part des poseurs.

Fournes en Weppes
Tiers
Date de l'expérience: 10-03-2023

Dépose et pose d'une véranda. Satisfaits du travail de l'équipe de poseurs.
Menuiserie de qualité.

090647
Date de l'expérience: 02-06-2022

Très contente de la porte .travail soigner et propre

Mme. Chrétien
Date de l'expérience: 08-12-2021

La pose s'est très bien déroulée et les menuiseries sont de très bonnes qualités

Irene
Agent AI

Ils font de l'isolation ? Quels sont leurs prix ? merci d'avance, cordialement

anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2021

J'ai fait remplacer une baie coulissante avec volet roulant afin de gagner en isolation (surtout fuites d'air). Baie coulissante pas de problème.
On m'avait promis une isolation au top au niveau du bac de persienne existant. en définitive, on m'a re installé les anciennes plaques d'isolation et j'ai autant de fuites d'air qu'avant. Après visite du commercial ( personne charmante au demeurant) tout reste comme ça... je vais devoir bricoler avec du silicone, du ruban adhésif etc. Un peu de détails: dans un devis premier on me parlait de coffre intérieur,intégré dans le coffre bois existant; au passage du métreur, c',parait il, techniquement impossible. On m'installe donc un tablier "simple" dans le bac existant en reposant les vieilles plaques d'isolation par dessus ( comme dit plus haut.) Côté facturation le prix reste le même au centime près !!!! pas de coffrage supplémentaire, pas d'isolation efficace, donc pas de moins value mais même prix. Curieux tout cela mais je reste avec mes fuites d'air et mon problème premier

J'ai fait remplacer une baie coulissante avec volet roulant afin de gagner en isolation (surtout fuites d'air). Baie coulissante pas de problème.
On m'avait promis une isolation au top au niveau du bac de persienne existant. en définitive, on m'a re installé les anciennes plaques d'isolation et j'ai autant de fuites d'air qu'avant. Après visite du commercial ( personne charmante au demeurant) tout reste comme ça... je vais devoir bricoler avec du silicone, du ruban adhésif etc. Un peu de détails: dans un devis premier on me parlait de coffre intérieur,intégré dans le coffre bois existant; au passage du métreur, c',parait il, techniquement impossible. On m'installe donc un tablier "simple" dans le bac existant en reposant les vieilles plaques d'isolation par dessus ( comme dit plus haut.) Côté facturation le prix reste le même au centime près !!!! pas de coffrage supplémentaire, pas d'isolation efficace, donc pas de moins value mais même prix. Curieux tout cela mais je reste avec mes fuites d'air et mon problème premier

Une question sur CRISTAL FENETRES ?

Demandez anonymement!