CRISTAL FENETRES

RUE DE L EPINETTE, 59850 NIEPPE
Évaluation 3.4/5

Avis CRISTAL FENETRES Nieppe

3.4

Que voulez-vous savoir sur CRISTAL FENETRES ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

J'ai fait remplacer une baie coulissante avec volet roulant afin de gagner en isolation (surtout fuites d'air). Baie coulissante pas de problème.
On m'avait promis une isolation au top au niveau du bac de persienne existant. en définitive, on m'a re installé les anciennes plaques d'isolation et j'ai autant de fuites d'air qu'avant. Après visite du commercial ( personne charmante au demeurant) tout reste comme ça... je vais devoir bricoler avec du silicone, du ruban adhésif etc. Un peu de détails: dans un devis premier on me parlait de coffre intérieur,intégré dans le coffre bois existant; au passage du métreur, c',parait il, techniquement impossible. On m'installe donc un tablier "simple" dans le bac existant en reposant les vieilles plaques d'isolation par dessus ( comme dit plus haut.) Côté facturation le prix reste le même au centime près !!!! pas de coffrage supplémentaire, pas d'isolation efficace, donc pas de moins value mais même prix. Curieux tout cela mais je reste avec mes fuites d'air et mon problème premier

Allan

Désolé... Mais est-ce que vous l'avez signalé aux employés de cette entreprise ? Il est important de donner un feedback quand il y a les malfaçons, etc., n'est-ce pas ?

CorentinH

une tragédie... Vous ont-ils rendu votre argent ?

fred
Date de l'expérience: 2021-07-05

Les menuiseries sont top qualité mais la pose est catastrophique et le service après vente totalement inexistant .... Et quand la pose laisse franchement à désirer (c'est de l'amateurisme sur certains détails), la qualité de la fenêtre ne compense malheureusement pas tout et, vous auriez bien besoin d'un SAV. Contrairement à un autre avis que j'ai lu, je n'ai jamais vu le commercial venir constater les défauts. Peut-être ses équipes lui avaient avouer la qualité du travail qu'elles avaient réalisé ? Honnêtement, vu le travail fait chez moi, la prochaine fois je n'irais pas chez eux, pour des détails, certe, et c'est cela qui est le plus dommage. ils pourraient délivrer une prestation d'une telle qualité sans cela !

Kevin

C'est bien dommage, est ce que vous avez fait appel à cette entreprise ? Est ce une entreprise assez réactive ? Est ce que vous avez eu à payer cette prestation chers ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

Problème de coordination entre le commercial et le sav , matériel ok mais le sav ne suis pas les travaux , rien à dire pour les techniciens , mais le planning ne correspond pas au travi à faire , les techniciens stop à 15h 30 ensuite vous fête une prière pour que les techniciens reviennent pas satisfait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Tanguy

Bonsoir Marie, attends 5 mois ? Non, c'est inadmissible, comment ils peuvent traiter les clients dans cette manière ? Tu pourrais me dire plus ? Pourquoi la direction refuse un geste commercial ?

Fournes en Weppes
Date de l'expérience: 2023-03-10

Avons tout d'abord été bien renseignés à l'Agence et bien éclairés sur nos projets.
Menuiseries de qualité et excellent travail de la part des poseurs.

Fournes en Weppes
Date de l'expérience: 2023-03-10

Dépose et pose d'une véranda. Satisfaits du travail de l'équipe de poseurs.
Menuiserie de qualité.

Date de l'expérience: 2022-06-02

Très contente de la porte .travail soigner et propre

Pierrette

En fait le devis est gratuit ??? Je voulais savoir s'ils ont fait le nettoyage du chantier ? Merci d'avance

Mme. Chrétien
Date de l'expérience: 2021-12-08

La pose s'est très bien déroulée et les menuiseries sont de très bonnes qualités

Irene

Ils font de l'isolation ? Quels sont leurs prix ? merci d'avance, cordialement