HCUBE

1 RUE BOSSUET, 92140 CLAMART
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec HCUBE n’est pas vérifiée

Avis HCUBE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HCUBE.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HCUBE ?

Que voulez-vous savoir sur HCUBE ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-12

coucou, je suis à la recherche du boulot en intérim; est-ce que chez HCUBE c'est possible de travailler à peu près que 5 mois ? j'ai entendu plein de bonnes choses à propos de cette société et je voudrais bien essayer m'intégrer dans l'équipe, apprendre de nouvelles choses..

Est-il vrai que HCUBE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans HCUBE ou EXCLUSIVE NETWORKS?

Bonsoir, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? Quelles conditions de travail avez-vous? Puis-je postuler via apec?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de HCUBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels type d'ordinateurs vend HCUBE? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières HCUBE ou INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS?

Apparemment, en IMMOBILIER & BATIMENT DU GRAND PARIS, ils obtiennent de bons extras, comme plan epargne. HCUBE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Pour notre société à Clamart, on a besoin de nouveaux gens.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez HCUBE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez HCUBE?

HCUBE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur DévOps F/H (35k €/an), Développeur C++ QT (H/F), Ingénieur Big Data F/H (A négocier)

Comment était le travail chez HCUBE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

HCUBE recrute actuellement pour le poste de Consultant. C'est peut-être toi?

La branche de HCUBE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!