HALLAL DISTRIBUTION

14 RUE D ALSACE, 03200 VICHY
SIREN: 441916103

Avis HALLAL DISTRIBUTION

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HALLAL DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur HALLAL DISTRIBUTION ?

Voter le pen !!!!!!!
Date de l'expérience: 2022-04-18

Le halal c’est de la (supprimé par l'administrateur) On veut pas ça ici. Ni du voile ni du halal. Ici c’est pas les arabes qui font la loi en France !!!!! Ta gueule

Flora

Et pourquoi etre grossier et agressif? Vous pouvez le dire de mille et une façon vous savez?

Eric
Date de l'expérience: 2022-03-22

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPP ! PAS DE HALLAL ICI ! ET PAS DE ISLAM ! VOUS NOUS EMMERDER ! CA SUFFIT ! LA LOI C'EST LA LOI ! C'EST PAS UNE RELIGION QUI VA DOMINER LA RÉPUBLIQUE COMME MÊME ! (supprimé par l'administrateur) !

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de HALLAL DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de HALLAL DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que HALLAL DISTRIBUTION pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage AREM SERVICES?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HALLAL DISTRIBUTION ou LEGEND CONCEPTà proximité?

Est-il vrai que HALLAL DISTRIBUTION utilise des technologies plus récentes que L ALLIER DES SAVEURS?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HALLAL DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans HALLAL DISTRIBUTION? Est-il grand?

Connaissez-vous HALLAL DISTRIBUTION? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Savez-vous si chez HALLAL DISTRIBUTION il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.