HCR CONSTRUCTION

78 AVENUE HOCHE, 89000 AUXERRE

Avis HCR CONSTRUCTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HCR CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur HCR CONSTRUCTION ?

petit homme
Date de l'expérience: 2022-09-29

Entreprise travaillant sur la toiture depuis Avril 2022 au (supprimé par l'administrateur) , conseillé en réunion par le syndic de copropriété , que des mauvais souvenirs , fuites d'eau à répétition cause ; ou pas assez de bâches ou mal posées , velux rayés , placo-plâtre enfoncé de chaque côté d'une fenêtre , aucun soins , à ne surtout pas prendre

Corine

mais la société de construction qui a fait ces travaux chez vous a proposé le remboursement ou la réparation des malfacons ?

La société HCR est radiée au RCS... Et continue à travailler

Près de HCR CONSTRUCTION il se trouve une entreprise AJ SERVICES 89. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Où est le meilleur chemin de promotion dans HCR CONSTRUCTION ou dans GOND ET FILS?

Ils disent que DUINA ARCHITECTURAL DESIGN, situé à proximité de HCR CONSTRUCTION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

noémie

Le président a changé dans l'entreprise dans HCR CONSTRUCTION?

laurence

Oui, la direction n'a pas changé dans HCR CONSTRUCTION depuis plusieurs années.

noémie

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que HCR CONSTRUCTION recherche des nouveaux à Auxerre? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez HCR CONSTRUCTION? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

HCR CONSTRUCTION Questions fréquentes