HOLDING TROUSSARD

L’expérience de l’utilisateur avec HOLDING TROUSSARD n’est pas vérifiée
1 B RUE PERTHUIS CARLOT, 21250 CORBERON
L’expérience de l’utilisateur avec HOLDING TROUSSARD n’est pas vérifiée

Avis HOLDING TROUSSARD

Les employés de l'entreprise HOLDING TROUSSARD reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDING TROUSSARD ?

Si vous prévoyez de changer d'emploi, c'est le bon moment! Envoyez directement votre cv via ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BSKD

les sociétés d'investissement à capital variable - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLDING TROUSSARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

HOLDING TROUSSARD peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

sandrine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de HOLDING TROUSSARD?

elsa

sandrine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOLDING TROUSSARD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous personnellement HOLDING TROUSSARD? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats actuellement?