SEB 4X4

Villes-sur-Auzon
SIREN: 831095385 SIRET: 83109538500017 Téléphone: +33 6 75 40 80 45
Automobile

Avis SEB 4X4

C'est quoi une voiture à 4WD ?

Que voulez-vous savoir sur SEB 4X4 ?

Yvanovitch Lessines
Date de l'expérience: 2024-01-19

A4 acheté début de l’année.
Véhicule conforme à la description .
Pas de mauvaise surprise.
La personne est professionnelle et sympathique, pas comme certains………
Je recommande ce garage.

Raymonde

Bonjour, c'est super génial. Est-ce qu'ils offrent une garantie après l'achat?
Cordialement.

MICHEL
Date de l'expérience: 2024-04-02

Un vendeur de voiture capable de faire plus de 200 Kms sans rechigner pour vérifier un organe de sécurité sur le véhicule , peu cher, qu'il nous a vendu c'est rare. Un personne honnete, compétente à l'écoute et attentif à la sécurité de ses clients.
Je recommande SEB 4x4 sans restriction.
M (supprimé par l'administrateur)

Joëlle

Ah est-ce qu'il faut comprendre que ce professionnel peut se déplacer pour des réparations à la demande?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jojo
Date de l'expérience: 2022-01-18

Faux Contrôle technique

Véhicule dans une salle état mécaniquement

V-O-L-EUR

Melissa

Pourquoi voleur ? Peux-tu préciser ? J'aimerais acheter une bagnole chez eux la semaine prochaine. Merci

L
Date de l'expérience: 2022-01-18

Je ne mettrais aucune étoile. Et je dirais à fuir ! GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Nous avons acheté un véhicule , avec un contrôle technique bidon ! Vice caché !
Après avoir contacter ce Mr, celui-ci a récupéré son véhicule, en toute connaissance de cause d’une tentative d’arnaque. Mais en aucun cas nous a remboursé les frais engendrés, alors que nous avions acheté un véhicule « nickel ». (En aucun cas nous nous serions déplacé pour un véhicule avec autant de défaut. )

Nous allons tous de même signaler ces agissements. Nous n’en resterons pas là, ainsi que pour le CT.

Augustin

C'est dommage, mais vous avez passé un contrôle technique avant l'achat ? Je pensais que cette société est quand même professionnelle... Vous avez porté plainte ? Merci de votre retour. Cordialement,

Lll

Le CT a évidemment été passé par ce Mr, celui ci ne signalait aucun défaut majeur. Nous nous sommes donc déplacés pour acheter ce véhicule. Après avoir constaté anomalies, nous avons nous effectuer un CT qui est ressorti avec des défauts majeurs.
Ce Mr, a bien évidemment souhaité récupérer son véhicule, mais nous avons dû engendrer des frais qui n’ont pas été pris en considération.

Augustin

OK, est-ce que vous avez quand même négocié le prix ? Je voulais savoir les détails, car je ne voulais pas perdre mon argent. Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SEB 4X4. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SEB 4X4 a-t-elle subies?

Je suis curieux de savoir si SEB 4X4 offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CHAMAILLARD AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

nicolas

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SEB 4X4? Sont-elles même payés pour ce poste?

angélique

Oui, et dans SEB 4X4, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

nicolas

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Villes-sur-Auzon, merci

SEB 4X4 Questions fréquentes