HONEO CONSTRUCTION

375 RUE ADRIEN PELLEGRIN, 83220 LE PRADET

Avis HONEO CONSTRUCTION

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HONEO CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur HONEO CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Le dirigeant ainsi que les collaborateurs de celle-ci sont tous des incompétents qui (supprimé par l'administrateur) leurs clients… À ce jour plusieurs victimes ont déjà étés blessés par leurs agissements en détruisant financièrement leurs projets de constructions ou de formations…

Samantha

vous avez financé la formation de votre poche et finalement vous n'avez pas obtenu de diplôme ?? je voulais m'inscrire au cours de construction bâtiment mais maintenant je sais pas quoi faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une autre entreprise autour de HONEO CONSTRUCTION, ATELIER DU CAMPING CAR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? HONEO CONSTRUCTION ou l'entreprise ATELIER DU CAMPING CAR qui est à proximité ?

Une équipe plus harmonieuse est en HONEO CONSTRUCTION ou MONSIEUR ROMAIN BROCHERIOUX?

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez HONEO CONSTRUCTION à Le Pradet? Quels sont vos conseils pour les candidats?

Comment se présente la situation chezHONEO CONSTRUCTION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

HONEO CONSTRUCTION Questions fréquentes