HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE

Soins de santé
Évaluation 2.7/5

Avis HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE ?

JOVARO
Date de l'expérience: 2024-03-22

Comme toujours personnel au top aux urgences, à l'unité UHCD, au service médecine interne maladies infectieuses. Mille merci à toutes ces mains qui soignent et apaisent alors qu'il n'y a pas assez de personnel.

Max

Comme toujours? Vous avez une expérience assez longue avec ces services alors?

jovaro
Date de l'expérience: 2024-03-22

Oui hélas

Lyly
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-21

Très mauvais à éviter. Pas professionnel, incompétent et regarde très mal les radios et autre ...il faut changer de personnel.

Date de l'expérience: 2024-02-25

Médecin déplorable !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 322 visiteurs uniques

Tonio
Date de l'expérience: 2023-08-22

*, sur 1 semaine j'y suis aller 4 fois, sans vouloir me faire passer d'examens ou analyse. Les hôpitaux ont bien changer sûrement la nouvelle génération d'assister. Une * total. Ne tomber pas malade

Date de l'expérience: 2023-07-16

Tout très bien rien à redire

rene
Date de l'expérience: 2023-01-09

tres bien soins octobre 2022

Christiane

Bonjour, pouvez-vous me renseigner combien coûte une chambre par jour a VILLEFRANCHE ? Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-07-31

Urgence pédiatrique

Liliane

Les médecins sont-ils de garde 24h/24 ?

Urgence Samu lamentable
Date de l'expérience: 2022-02-11

Urgence Samu lamentable, assez bon personnel, mais locaux inommables pour leur état
6h d'attente pour un AIT

YanisMartin

C'est vrai ? Mais je pense que partout en urgence, il faut attendre ? Est-ce que les médecins sont humains ? Merci

Monique
Date de l'expérience: 2021-04-04

Excellent personnel soignant, à tous niveaux

Dorian

Bonjour, vous êtes patiente de l'hôpital ? Quels sont les gestes barrières à respecter ?

Pas loin ,il se trouve L HOPITAL NORD OUEST. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE?

Apparemment, le processus de recrutement chez HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE est moins compliqué que chez L HOPITAL NORD OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Psychologue! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE est en croissance! Ils recherchent maintenant CADRE SUPERIEUR EN MISSION TRANSVERSALE H/F pour la première fois.

HOPITAL NORD OUEST DE VILLEFRANCHE Questions fréquentes